669 972
questions
1 485 863
réponses
1 459 434
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Comment peu t'on oublier quel qu'un qu'on s'aime plus que tout au monde?à quoi sert d'aimé si celui qu'on aime ne se soucis pas même de nous?

Question anonyme le 17/04/2014 à 00h49
Dernière réponse le 17/04/2014 à 09h14
[ ! ]
Slt les amis j'ai bien lire vis problème et je vous conseil un contacte,maraboutvaudougbediga@gmail.com vraiment celui là ma vraiment aider et aujourd'hui je suis si heureux d'êtes avec mon âme sœur à nouveau après tout se temps.aller bisous à vous
Répondre
2 réponses pour « 
comment peu t'on oublier quel qu'un qu'on s'aime plus que tout au monde?à quoi sert d'aimé si celui qu'on aime ne se soucis pas même de nous?
 »
Réponse de Jean-Piat
Le 17/04/2014 é 08h18
[ ! ]
Faux témoignage bien évidemment : les marabouts et autres soi-disant voyants ne sont que des arnaqueurs !
Répondre
Réponse de canounet
Le 17/04/2014 é 09h14
[ ! ]
FAUX TEMOIGNAGE - FAUX TEMOIGNAGE - FAUX TEMOIGNAGE – Pour mieux appâter les naïfs et les pigeons ATTENTION ARNAQUE ! ATTENTION ARNAQUE ! ATTENTION ARNAQUE !
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
comment peu t'on oublier quel qu'un qu'on s'aime plus que tout au monde?à quoi sert d'aimé si celui qu'on aime ne se soucis pas même de nous?
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T15.669