Comment peu t'on oublier quel qu'un qu'on s'aime plus que tout au monde?à quoi sert d'aimé si celui qu'on aime ne se soucis pas même de nous?

Slt les amis j'ai bien lire vis problème et je vous conseil un contacte,maraboutvaudougbediga@gmail.com vraiment celui là ma vraiment aider et aujourd'hui je suis si heureux d'êtes avec mon âme sœur à nouveau après tout se temps.aller bisous à vous
2 réponses pour «
comment peu t'on oublier quel qu'un qu'on s'aime plus que tout au monde?à quoi sert d'aimé si celui qu'on aime ne se soucis pas même de nous?
 »
Réponse de Jean-Piat
Le 17/04/2014 é 08h18
Faux témoignage bien évidemment : les marabouts et autres soi-disant voyants ne sont que des arnaqueurs !
Réponse de canounet
Le 17/04/2014 é 09h14
FAUX TEMOIGNAGE - FAUX TEMOIGNAGE - FAUX TEMOIGNAGE – Pour mieux appâter les naïfs et les pigeons ATTENTION ARNAQUE ! ATTENTION ARNAQUE ! ATTENTION ARNAQUE !