Amour et trahison

BONJOUR ca fait quatre ans que je suis avec mon copain! nous nous entendons bien sur tout les plans ! je sais quil m'aime car il me le prouve chaques jours il m'a deja trompé et jai pardonné plusieur fois aujourhuit jai plus confaince en lui... il fai malgres tout enormement d'effort pour moi pour me prouver q'uil a changer et qu'il est sincere ! c'est un homme a femme malgres tout il aime plaire un homme pe t'il vraiment changer par amour et etre un jour fidele????
1 réponse pour «
amour et trahison
 »
Réponse de pixie
Le 29/12/2009 é 13h17
Sincerement ne te fais aucune illusion,ces hommes la ne change jamais,pour l avoir connu je peu te le garantir,le jour ou tu lui fais confiance,ca l encourage a te trompé davantage,c est comme un kiffe pour eux...passe a autre choses tu merite certainement mieux que ca c est certain,parce que si tu continu avec lui ,c est la confiance en toi que tu perdra...