670 013
questions
1 486 162
réponses
1 459 561
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Comment savoir s'y il est amoureux de moi ?

Question de Nolween le 13/06/2011 à 16h09
Dernière réponse le 05/07/2011 à 20h41
[ ! ]
Bonjour, Je m' apelle Nolween J' Ai 15 Ans, j' aimerer savoir s' y le garcon que j' aime m' aime pck je n' y compren plus rien, ya 2- 3 semaine on passer des soirer emsemble il me fesé plein de bisou ( sur la joue ) est des calin il me diser je t'aime, plein de pti truk qui me laisser croire quil etei vrement amoureux de moi sachan quil a deja une copine ( sa fai 3 mois ). est maintenant il m' ignore amoitier il trouve des excuse bidon pour sembrouiller avek moi, mai il se ratrape tjr, il di kil sera tjr la pour moi mai la chui vrément perdu, tou les soir je pleure pour lui sa devien orible, fo vrement qke je sache si il m'aime ou si cst des diskette tou lei jour, sinon si il maime pas commen jpeu faire pour loubliyei le plus vite possible ?
Répondre
1 réponse pour « 
Comment savoir s'y il est amoureux de moi ?
 »
Réponse anonyme
Le 05/07/2011 é 20h41
[ ! ]
Bonjour je m'apelle Kamy jai 12ans et je ne sais pas s'y le gars que j'aime m'aime ont a déja sortie ensemble une fois il avais casser a cause que j'ai déménager je apres 2ans on c'est retrouver et je lui est dit par internet que je l'aime il maivais répondue qu'il allais me répondre dans un undrai comme le par face a face mais il a eu un empèchement depuit on se parle toujour il est souvent méchante un peut avec moi ...mais (mon ami dit que les gars son comme ssa pour pas que les filles voie que le garsçon t'aime)...quand il est conecter c'est toujour luiii ki me parle en 1e et..... quand on ses quitter il avais encore des sentimwnt pour moi il m'aimais encore et lah j'aimerais savoire si il m'aime MERCI de votre aide ps:Le gars que j'aime est tres tres tres tres tiImide
Référence(s) :
Comme sa voire si il maime ou il maime en amie??????
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
Comment savoir s'y il est amoureux de moi ?
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T23.557