670 276
questions
1 490 250
réponses
1 460 230
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Comment savoir si un garçon t'aime?

Question anonyme le 07/01/2010 à 14h49
Dernière réponse le 18/04/2023 à 12h49
[ ! ]
Voila moi aussi j'ai une question, depuis quelqun temps je suis tomber amoureuse d'un garçon et a chaque fois que je le vois il me regarde mais quand il ai avec c ami il dis plein de truc pas cool comme si il voulais avoir mon attention. Ai ce que c parce qu'il m'aime ou o contraire il se fous de moi??
Répondre
32 réponses pour « 
 »
Réponse de carolinette11
Le 04/02/2010 é 17h47
[ ! ]
Moi ossi, c'est pareil sauf que moi dis qu'il est ak c potes, il me regarde ossi !!
Répondre
Réponse anonyme
Le 14/04/2010 é 01h33
[ ! ]
Voila, moi cette année, je me posé la même question, alors j'ai demandé a mon ex comment est-ce que on pouvait réellement savoir si un garçon nous aime. Première chose: il te regarde tout le temps. Deuxième chose: Il tourne autour de toi (façon de parler) Troisième chose: Quand il a un service a demander généralement c un de ces potes ou quelqu'un en qui il a réellement confiance. Mais si tu veux être vraiment sûre, va lui demandé directement . Moi qui été super timide j'ai reussi a lui parler de ce que je ressenter pour lui et maintenant ca fait 1 an et demi que nous sommes ensemble. A 12 ans c pas mal nan. Bonne chance et sourtout prevenez moi si sa marche. Gros biz
Référence(s) :
Mon ex.
Répondre
Réponse de moi+toi
Le 25/09/2010 é 04h05
[ ! ]
Moi j'aime un garçon qui est dans ma classe,il parait que lui aussi m'aime,car mais copine l'on entendu dire que il me trouver magnifique mais il n'ose pas me le dire. l'an dernier on été aussis dans la mème classe,on été trés amis on arriver super bient a comuniquer,mais la cette aner on se parle sans trop quoi savoir se raconter,il me regarde souvent et me demande toujour qu'on bient j'ai eu a mon contrôle ou des truc du jenre.et aussi q'and par exemple il y a 1 semaine de ça, je lui ai envoyer un papier avec un quiz d'amour pour rigoler, il ne me l'a pas rendut,même quand je lui demande le papier il me dit q'il va me le rendre mais ne le fais pas.il garde tout les papier que je lui envoie. voila donc j'aimerai savoir si il m'aime ou non,et si s'est le cas comment lui montrer mes sentiments sans le choquer aider moi s'il vous plais
Répondre
Réponse anonyme
Le 08/12/2010 é 18h38
[ ! ]
CouCou pour te répondre moi+toi à mon avis il t'aime bien ;P ! Tu dois aller lui parler et lui dire ce que tu as sur le coeur . En tous qua tu dois faire le premier pas si non tu n'avanceras pas crois moi.. au pire si il te dire que il ne t'aime pas de la même façon que toi tampis il ratera un truc lol Moi j'aime bien un gars mais j'arrive pas trop a lui parler même si je sens que il me regarde et tous je suis pas sur que ça sois réciproque donc je fais rien je veux pas être déçus je pense .. Fin bref .. Bisous
Répondre
Réponse anonyme
Le 13/12/2010 é 18h12
[ ! ]
Moi aussi il y a un garcons qui s'apelle malick je laime mais je na ssais pa si il maime il me regarde tous le temp il crois que jene le vois pas.
Référence(s) :
ggggg
Répondre
Réponse de lima97
Le 20/12/2010 é 00h04
[ ! ]
Eh tu es senegalaise mm mw aussi mw ausi il ya quelkun on dirait kil est plus gaee ke mw et on nest pas dans la mm classe et il me regarde mais je sais pas si cest ca entouca mw je laime bien et jai peur de lui parler parcke ici au senegal il pense ke cest un grcon qui doit venir te le dire en plus kon est jeune pr ca 14 ans et je sw musulmane
Répondre
Réponse de ALMAZA
Le 27/12/2010 é 18h24
[ ! ]
Ok slt c rima (almaza) bn je vais te donné mon opinion c il fait l'intéressant c pr que tu le vois bnn cance
Référence(s) :
almaza
Répondre
Réponse anonyme
Le 04/01/2011 é 20h43
[ ! ]
Je pense qu'il pourrai ressentir quelque chose pour toi. Si vous êtes proche il y a encore plus de chance,tu devrais peut-être le lui dire. Bonne chance!!!
Répondre
Réponse de sara love
Le 13/02/2011 é 19h18
[ ! ]
Il s'interesse a toi et il veut attiirer ton attention surement ma cherie ;)
Répondre
Réponse anonyme
Le 26/02/2011 é 21h36
[ ! ]
Bonjour esque vous pouvé m'aidé svp car jaime mon meileur ami mais je c pas si il maime mais je veu pas lui dire car je veu pas perdre son amitié svp aidé moi
Répondre
Réponse anonyme
Le 26/02/2011 é 21h50
[ ! ]
Slt ba esqu'il te regarde dans les s'yeux ou il veu resté avec toi apres les cour ??
Référence(s) :
polliii
Répondre
Réponse anonyme
Le 26/02/2011 é 21h54
[ ! ]
Ba enfaite oui hier on et resté deux heure tout les deux au débu on etait trois et il et parti lui parlé et elle et parti sens me dire orevoir dr coup on n'est resté tout les deux pendant deux heure et il a pas arreste de me regardé dans les yeux et un momen il voulai me dire un truc mais il a pas ossé sa veu dire koi ??
Répondre
Réponse anonyme
Le 16/03/2011 é 21h58
[ ! ]
Ça veut dire qu'il est sur toi. Tentes le coup ! As tu quelque chose à perdre ?
Répondre
Réponse anonyme
Le 09/04/2011 é 10h56
[ ! ]
Je pensse quil senfou de toi dsl si il dit des truc pas cool sur toi moi j'aime un ga je sais pas sil il m'aime il rigole aec moi ses tout
Répondre
Réponse de moi+toi
Le 18/04/2011 é 01h14
[ ! ]
Je lui ai dit que je l'aime et je l'ai embrasser mais je suis partit en courant aprés,et maintenant a chaque fois quon se croise il me regarde en détourne les yeux tout de suite aprés et moi je fais de memes...
Répondre
Réponse anonyme
Le 12/08/2011 é 06h25
[ ! ]
Essaye de lui parlez et de lui expliquer on gest. peut-etre qu'il est timide a l'idée de te revoir ou te re-parler, ou peut -etre bien qu'il pense que tu le trouve pas de ton gout , va le voir et prend le temp de lui parler tete a tete .Dis lui comment tu te sens quand il est la, Bonne chance a toi:)
Répondre
Réponse anonyme
Le 01/09/2011 é 16h33
[ ! ]
Ben tu lui demande de qoi il parle avec son pote et si il t'aime.
Référence(s) :
love or not love

/\/\
\ /
\/
Répondre
Réponse anonyme
Le 13/01/2012 é 20h23
[ ! ]
Moii Ausi Je Suis Tomber Réde Amourese Mais Je Ses Pas Si Il M'aime Il est venu me vopir avec ses copain et ses copain mon dit que j'éter en kiff desu car jarétrer pas de le regarder ses lieu qui a dit sa a ses pote donc sa veut dire que lieu aussi me re garde nn ? Est Il Y Pas longtemps il est venu me fere mon 1er Bisous Pour Me Dire Bjr
Répondre
Réponse anonyme
Le 15/02/2012 é 17h42
[ ! ]
Moi aussi je suis tomber amoureuse d'un mec mais ma copine et ma cousine l'aime aussi et je lui est dit que je l'aimais comme ma copine et ma cousine mais il a su que répondre:" ahh elles m'aime je suis dans un cauchemar " mais je joué toujours avec lui Qu'est que je dois faire ?
Répondre
Réponse anonyme
Le 06/04/2012 é 04h03
[ ! ]
Slt voila je suis en 4 eme et je suis amoureuse d'un mec mais on se connait depuis la 6eme il vient me voir a la recre et il me taquine et me regarde parfois un jour il est venu devant moi avec une fille et la fille m'a dit kil me trouve belle et kil veut sortir av moi mais j'ai rien dit car (je suis timide) et je savais pa si c'etait vrai.IL etait connecte sur fb alors j'ai demande pour savoir si c'etait vrai et il a fait ke se deconnecte s'il vous plait aider a voir plus clair merci d'avance
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T13.9