670 012
questions
1 486 114
réponses
1 459 554
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Je l'aime temp aidez moi svp !

Question anonyme le 11/11/2010 à 19h40
Dernière réponse le 09/02/2014 à 20h53
[ ! ]
BONJOUR , moi j aime un garcon de 13 ANS mai je sais pas si il maime :s pck il me passe de main ^^ me fai des câlin par derrière ... Mai il veut me rendre jalouse avec une autre fille :@ & je ne sais pa comment faire pour me rapprocher de lui & aussi quand il me fait des câlin je par Oo chez pas pourquoi parce que jai rien a lui dire /: svp AIDEZ MOi
Répondre
4 réponses pour « 
je l'aime temp aidez moi svp !
 »
Réponse anonyme
Le 09/02/2011 é 00h01
[ ! ]
Alor sur tou ne tkt po moi aussi c pareille mais moi j ai 13 et le gars du college il a 14 ans donc toi si il te fait des calin laisse toi faire ou toi aussi rentre dans son jeux et apres si il veut te rendre jalouse avc une autre fille surtout ne la et le regarde pas sinon c ke tu joue a son jeu encore alor si il rougi un peu des kil te voi c kil a des sentiment pour toi ou si tu marche devent lui kand il est avc c pote et ke toi tu parle avc ta copine ou ta meilleur ami ben tu regard du ocin de l oei et tu voi si il te regard ou pas et si il te regard biigooooo saier atten toi kil te demande et toi tu lui faut les ptit yeux ok donc si je ne t pas tout dit demande a une de t ami avc ki elle sort avc un mec deja et tu demande comment elle on fait pour etre avc le mec ok donc voila koi bsx et bonne chance pour ton prince charment ^^ ;) ;)
Répondre
Réponse anonyme
Le 19/02/2011 é 16h14
[ ! ]
La meilleure astuce c'est de communiquer en lui demandant réellement pourquoi tu me fais des câlins. Si il te fais un calin en regardant la fille qu'il veut rendre jalouse et bien fous lui un coup de pieds là ou je pense.. Il profite de toi et si tu ne veux pas tomber dans son piège et bien casse lui la gueule (; ..
Référence(s) :
Sousous_69
Répondre
Réponse anonyme
Le 12/03/2011 é 13h47
[ ! ]
Kikou moi j aime un gars et on est très proche parce qu on passe pratiquement tout les week end ensemble ms le problème c que sa soeur me dit qu il aime une autre fille ms mon frère qui lui parle beaucoup me dit que c faux ms lui (mon frère) ne sait pas que je l aime et dit souvent qu on s aime et le gars que j,aime dit que c n importe quoi et apres il dit à mon frère elle est belle ta soeur elle est sympas elle est drôle et je ne sais pas quoi en penser voilà merci d avoir pris le temp de lire mon problème
Répondre
Réponse anonyme
Le 09/02/2014 é 20h53
[ ! ]
Même si ta honte quand il te fait des câlin reste autrement sur et sertain que il ne va pas t'aimer...mais moi je pense que il taime
Référence(s) :
Je n'ai pas de référence mais ne tqt pas sa v marcher sur la tête de ma mère
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
je l'aime temp aidez moi svp !
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T25.63