670 020
questions
1 486 179
réponses
1 459 571
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Ohmydollz vente/acheter dollz !!!

Question de Maelle76320 le 21/02/2010 à 19h13
Dernière réponse le 22/09/2017 à 01h31
[ ! ]
Bonjour, Voila je vend est j'achete les dollz ! Les dollz que j'achete sont sois GRATUITE ou CONTRE VOTES . Voila dollz que je vend : fee-et-esclaves / Restaurant-cuisine / yann73 (a mon couz) !!!!!!!! REPONSE DANS LES REPONSE QUE VOUS DONNAIS !
Répondre
28 réponses pour « 
Ohmydollz vente/acheter dollz !!!
 »
Réponse anonyme
Le 11/06/2010 é 18h59
[ ! ]
Bonjour , moi je ne vends pas des dollz sans pièce je ne voit pas l'interet c'est pourquoi je vend Leslie99 qui a 6piece y compris le loft ! Voila , je pense la vendre pour 3 codes , car j'ai plusieurs dollz plus avancé et je n'ai plus le temps de toute les faire travaillé ! AFFAIRE !! Si vous etes sur le jeu repondez moi Par CAROFEV (dollz ohmydollz)
Référence(s) :
vends compte oh my dollz
Répondre
Réponse anonyme
Le 31/07/2010 é 20h35
[ ! ]
Salut! moi je suis interaissait par yann73!!! mon psuedo de dollz c'est titi190000 alors répond moi sur dollz parceque sur ce site j'y connait rien et je vait l'oublier!!! merci de ta réponce!!! PS: en échange de koi???
Référence(s) :
oh my dollz = http://www.ohmydollz.com/?p=fiche&pseudo=yann73
Répondre
Réponse de lorriane
Le 04/08/2010 é 17h17
[ ! ]
Salut jaimerais avoire un code parler mon sur ma dollz lorriane merci
Répondre
Réponse anonyme
Le 01/11/2010 é 19h30
[ ! ]
Cc moi veut bien que tu me ventes fee-et-esclaves!! MERCI A TOI
Référence(s) :
pour moi
Répondre
Réponse anonyme
Le 02/12/2010 é 23h39
[ ! ]
Tu poura me le vent et je voter pour toi stp
Répondre
Réponse anonyme
Le 03/01/2011 é 16h33
[ ! ]
Coucou Maelle , je serais interessée par Yann73 , répondre sur ma dollz : Mandalasol car je n'ai pas de compte sur l'univers des experts :)
Référence(s) :
www.ohmydollz.fr
Répondre
Réponse anonyme
Le 28/02/2011 é 17h54
[ ! ]
Bonjour si tu me donne un psedo et un mot de passe je te donne 100§§§pour la dollz que tu veux
Répondre
Réponse anonyme
Le 08/03/2011 é 16h42
[ ! ]
Coucou je vends ma dollz elle s'apelle aallia elle a 14 pièces elle gagne 7 dollars par jours (car elle est miss dollzland) elle est au niveau 36 et elle a 68 conquêtes je la vends contre de l'argent réel donc voila si vous etes intérrésé prévenez moi en m'envoyant un message sur son compte voila bisou
Répondre
Réponse de miss tamy
Le 03/04/2011 é 16h20
[ ! ]
D'accord pour les 100§§§ envoie moi un message ou un mail pour qu'on puisse régler ça ma dollz s'appelle cami-cullen
Référence(s) :
ho my dollz
kristyna_xd@hotmail.com
Répondre
Réponse anonyme
Le 13/04/2011 é 09h21
[ ! ]
Je voudrais bien avoir "fee-et-esclave" si elle est toujour disponible biensûr tu peut me répondre sur mon email si tu préfére!
Répondre
Réponse anonyme
Le 13/04/2011 é 09h24
[ ! ]
En fait maelle je t'avais demandé fee-et-esclave et bien repond plûtot sur ma dollz "shenia 65" que sur mon email BISOUS et MERCI d'avance même si elle n'es plus dispo
Répondre
Réponse anonyme
Le 08/06/2011 é 11h18
[ ! ]
Bonjour je suis intérrerser par Poney61400 , parce que elle me la volé cette dollz donc je voudrai la reprendre mais je n'arrive pas , elle a changer le code de ma dollz : poney61400 , parce que au début elle me la donner et après elle me la reprie :( Aider moi s'i vous plait
Référence(s) :
Code Oh my dollz
Répondre
Réponse anonyme
Le 11/06/2011 é 23h21
[ ! ]
Coucou à tous ! Je vends ma dollz lilas--laura une autre humil et aussi mermaide-love. Je les vends à la plus grosse offre. Je compte sur vous :) Ma dolls est : paris-mimi26
Répondre
Réponse de ameliecha03
Le 17/06/2011 é 15h27
[ ! ]
Je voudrait Leslie99 Mais j'ai pas de codes !!!!!!!
Référence(s) :
JE VEUT LE MDP DE SARAH
Répondre
Réponse anonyme
Le 03/07/2011 é 18h18
[ ! ]
Ma dollz à éter voler , ma dollz est : PONEY61400 , et comme elle me la prie une fille , et bah je les pues et , sa m'énerve ! j'éspère , que vous ferrez quelque chose ! Jais essaye de lui parler mais , elle ma bloquer avec une dollz , je la veut aider moi an + elle est à vendre ma propre dollz !
Référence(s) :
www.ohmydollz.com , AIDER MOI SVP
Répondre
Réponse anonyme
Le 07/09/2011 é 18h45
[ ! ]
L'achat de dollz en ligne c'est ici : www.trafic-of-dollz.sitew.com
Référence(s) :
www.trafic-of-dollz.sitew.com
Répondre
Réponse de miss tamy
Le 16/09/2011 é 16h38
[ ! ]
Dsl j'ai changer de dollz mtn elle s'appelle beauty-mew
Répondre
Réponse anonyme
Le 02/01/2012 é 09h36
[ ! ]
Je vend Dollz avec 1000 dollarz a 10 euros répondez sur mon mail si vous êtes intéressé !!! !! 1000 dollarz et ça maison est bien décoré !!
Répondre
Réponse anonyme
Le 19/02/2012 é 16h11
[ ! ]
Je crois qu'il faudrait arrêter d'en vendre
Répondre
Réponse de jeux2512
Le 23/02/2012 é 20h16
[ ! ]
Bonjour, je donne ma dollz "salamouche", c'est un dollz plutôt jolie, elle possède 3 tee-shirt, un jean, un chien, un canapé, une bague, un téléphone,3 ceintures, 2 paires de bottes, deux accessoires, 3 coupes de cheveux et deux robes ! . Le reste : à vous de décorez et d'habilez la dollz, elle est Top modèle rang 1 , elle a quelques votes, elle est au niveau 7, ensuite elle est blonde, métisse au yeux verts, elle porte une robe avec un ceinture !,Voilà en échange de ma dollz je voudrais des votes sur les dollz suivantes : salamouche2512, jeux2512, justdollz1999,se sont des amies alors svp mettez des com's et je voudrais que l'on envoie des cadeaux à la dollz : jeux2512 et justdollz1999 (si vous la voulez vous n'êtes pas obliger mais cela vous avantageras par rapport aux autres gens qui voudraient la dollz) , Merci d'avance ;) a+ Celle ou celui qui vote le premier sur toutes les dollz citez et qui commente et envoie un cadeaux je lui ma dollz ! Bonne chance! Ps : contactez moi par e-mail si nécésairre!
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
Ohmydollz vente/acheter dollz !!!
 »
  • 25
    réponses
    Description de la dollz a vendre : Métier : infirmière rang 3 Objectif : niveau 1 Feez's : 15 Oh
  • 1
    réponse
    Bonjour, je vend une dollz assez avancées. Je la vend parce que je ne joue plus à Oh My Dollz et plû
  • 3
    réponses
    Je Vend Toute Les Astuces De 0h My Dollz ( Fee'z , Cadeaux , Vote , Ce Mettre Dans Ces Amie , S'ajou
  • 7
    réponses
    Es-ce-que quelqu'un veut bien me donne des codes ohmydollz contre des dollz ??? si oui mes dollz son
  • 2
    réponses
    Bonjour, je vend ma dollz : nam-x3x3-nam , le truc c'est que je ne rejouerais jamais à ohmydollz, do
  • 6
    réponses
    Bonjour, ma dollz est bebe----rose,je suis en recherche de code contre dollz donc voila ce que je v
  • 2
    réponses
    Bonjour au dollz je cherche un code de 3 euros ou 2 euros tous sa contre 100 votes (50 dollz)
  • 1
    réponse
    Bonjour je vend des code vener sur ma dollz code---ici---clik Merci & Aurevoir Ps mon e-mail est
  • 5
    réponses
    Bonjour je connais un site d'astuce et de soluce oh my dollz je le vend contre code ou vous pouvez a
  • 11
    réponses
    Comment se désinscrire de ho my dollz ,de mabinbo et de star dollz sil vous plait?
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T23.666