Ohmydollz vente/acheter dollz !!!

Question de Maelle76320 le 21/02/2010 à 19h13
Bonjour, Voila je vend est j'achete les dollz ! Les dollz que j'achete sont sois GRATUITE ou CONTRE VOTES . Voila dollz que je vend : fee-et-esclaves / Restaurant-cuisine / yann73 (a mon couz) !!!!!!!! REPONSE DANS LES REPONSE QUE VOUS DONNAIS !
28 réponses pour «
Ohmydollz vente/acheter dollz !!!
 »
Réponse anonyme
Le 11/06/2010 é 18h59
Bonjour , moi je ne vends pas des dollz sans pièce je ne voit pas l'interet c'est pourquoi je vend Leslie99 qui a 6piece y compris le loft ! Voila , je pense la vendre pour 3 codes , car j'ai plusieurs dollz plus avancé et je n'ai plus le temps de toute les faire travaillé ! AFFAIRE !! Si vous etes sur le jeu repondez moi Par CAROFEV (dollz ohmydollz)
Référence(s) :
vends compte oh my dollz
Réponse anonyme
Le 31/07/2010 é 20h35
Salut! moi je suis interaissait par yann73!!! mon psuedo de dollz c'est titi190000 alors répond moi sur dollz parceque sur ce site j'y connait rien et je vait l'oublier!!! merci de ta réponce!!! PS: en échange de koi???
Référence(s) :
oh my dollz = http://www.ohmydollz.com/?p=fiche&pseudo=yann73
Réponse de lorriane
Le 04/08/2010 é 17h17
Salut jaimerais avoire un code parler mon sur ma dollz lorriane merci
Réponse anonyme
Le 01/11/2010 é 19h30
Cc moi veut bien que tu me ventes fee-et-esclaves!! MERCI A TOI
Référence(s) :
pour moi
Réponse anonyme
Le 02/12/2010 é 23h39
Tu poura me le vent et je voter pour toi stp
Réponse anonyme
Le 03/01/2011 é 16h33
Coucou Maelle , je serais interessée par Yann73 , répondre sur ma dollz : Mandalasol car je n'ai pas de compte sur l'univers des experts :)
Référence(s) :
www.ohmydollz.fr
Réponse anonyme
Le 28/02/2011 é 17h54
Bonjour si tu me donne un psedo et un mot de passe je te donne 100§§§pour la dollz que tu veux
Réponse anonyme
Le 08/03/2011 é 16h42
Coucou je vends ma dollz elle s'apelle aallia elle a 14 pièces elle gagne 7 dollars par jours (car elle est miss dollzland) elle est au niveau 36 et elle a 68 conquêtes je la vends contre de l'argent réel donc voila si vous etes intérrésé prévenez moi en m'envoyant un message sur son compte voila bisou
Réponse de miss tamy
Le 03/04/2011 é 16h20
D'accord pour les 100§§§ envoie moi un message ou un mail pour qu'on puisse régler ça ma dollz s'appelle cami-cullen
Référence(s) :
ho my dollz
kristyna_xd@hotmail.com
Réponse anonyme
Le 13/04/2011 é 09h21
Je voudrais bien avoir "fee-et-esclave" si elle est toujour disponible biensûr tu peut me répondre sur mon email si tu préfére!
Réponse anonyme
Le 13/04/2011 é 09h24
En fait maelle je t'avais demandé fee-et-esclave et bien repond plûtot sur ma dollz "shenia 65" que sur mon email BISOUS et MERCI d'avance même si elle n'es plus dispo
Réponse anonyme
Le 08/06/2011 é 11h18
Bonjour je suis intérrerser par Poney61400 , parce que elle me la volé cette dollz donc je voudrai la reprendre mais je n'arrive pas , elle a changer le code de ma dollz : poney61400 , parce que au début elle me la donner et après elle me la reprie :( Aider moi s'i vous plait
Référence(s) :
Code Oh my dollz
Réponse anonyme
Le 11/06/2011 é 23h21
Coucou à tous ! Je vends ma dollz lilas--laura une autre humil et aussi mermaide-love. Je les vends à la plus grosse offre. Je compte sur vous :) Ma dolls est : paris-mimi26
Réponse de ameliecha03
Le 17/06/2011 é 15h27
Je voudrait Leslie99 Mais j'ai pas de codes !!!!!!!
Référence(s) :
JE VEUT LE MDP DE SARAH
Réponse anonyme
Le 03/07/2011 é 18h18
Ma dollz à éter voler , ma dollz est : PONEY61400 , et comme elle me la prie une fille , et bah je les pues et , sa m'énerve ! j'éspère , que vous ferrez quelque chose ! Jais essaye de lui parler mais , elle ma bloquer avec une dollz , je la veut aider moi an + elle est à vendre ma propre dollz !
Référence(s) :
www.ohmydollz.com , AIDER MOI SVP
Réponse anonyme
Le 07/09/2011 é 18h45
L'achat de dollz en ligne c'est ici : www.trafic-of-dollz.sitew.com
Référence(s) :
www.trafic-of-dollz.sitew.com
Réponse de miss tamy
Le 16/09/2011 é 16h38
Dsl j'ai changer de dollz mtn elle s'appelle beauty-mew
Réponse anonyme
Le 02/01/2012 é 09h36
Je vend Dollz avec 1000 dollarz a 10 euros répondez sur mon mail si vous êtes intéressé !!! !! 1000 dollarz et ça maison est bien décoré !!
Réponse anonyme
Le 19/02/2012 é 16h11
Je crois qu'il faudrait arrêter d'en vendre
Réponse de jeux2512
Le 23/02/2012 é 20h16
Bonjour, je donne ma dollz "salamouche", c'est un dollz plutôt jolie, elle possède 3 tee-shirt, un jean, un chien, un canapé, une bague, un téléphone,3 ceintures, 2 paires de bottes, deux accessoires, 3 coupes de cheveux et deux robes ! . Le reste : à vous de décorez et d'habilez la dollz, elle est Top modèle rang 1 , elle a quelques votes, elle est au niveau 7, ensuite elle est blonde, métisse au yeux verts, elle porte une robe avec un ceinture !,Voilà en échange de ma dollz je voudrais des votes sur les dollz suivantes : salamouche2512, jeux2512, justdollz1999,se sont des amies alors svp mettez des com's et je voudrais que l'on envoie des cadeaux à la dollz : jeux2512 et justdollz1999 (si vous la voulez vous n'êtes pas obliger mais cela vous avantageras par rapport aux autres gens qui voudraient la dollz) , Merci d'avance ;) a+ Celle ou celui qui vote le premier sur toutes les dollz citez et qui commente et envoie un cadeaux je lui ma dollz ! Bonne chance! Ps : contactez moi par e-mail si nécésairre!