Bonjour,
Voila je vend est j'achete les dollz ! Les dollz que j'achete sont sois GRATUITE ou CONTRE VOTES . Voila dollz que je vend : fee-et-esclaves / Restaurant-cuisine / yann73 (a mon couz) !!!!!!!! REPONSE DANS LES REPONSE QUE VOUS DONNAIS !
Bonjour , moi je ne vends pas des dollz sans pièce je ne voit pas l'interet c'est pourquoi je vend Leslie99 qui a 6piece y compris le loft ! Voila , je pense la vendre pour 3 codes , car j'ai plusieurs dollz plus avancé et je n'ai plus le temps de toute les faire travaillé ! AFFAIRE !! Si vous etes sur le jeu repondez moi Par CAROFEV (dollz ohmydollz)
Salut! moi je suis interaissait par yann73!!! mon psuedo de dollz c'est titi190000 alors répond moi sur dollz parceque sur ce site j'y connait rien et je vait l'oublier!!! merci de ta réponce!!! PS: en échange de koi???
Référence(s) :
oh my dollz = http://www.ohmydollz.com/?p=fiche&pseudo=yann73
Coucou je vends ma dollz
elle s'apelle aallia elle a 14 pièces
elle gagne 7 dollars par jours (car elle est miss dollzland)
elle est au niveau 36
et elle a 68 conquêtes
je la vends contre de l'argent réel donc voila si vous etes intérrésé prévenez moi
en m'envoyant un message sur son compte voila
bisou
En fait maelle je t'avais demandé fee-et-esclave et bien repond plûtot sur ma dollz "shenia 65" que sur mon email
BISOUS et MERCI d'avance même si elle n'es plus dispo
Bonjour je suis intérrerser par Poney61400 , parce que elle me la volé cette dollz donc je voudrai la reprendre mais je n'arrive pas , elle a changer le code de ma dollz : poney61400 , parce que au début elle me la donner et après elle me la reprie :( Aider moi s'i vous plait
Coucou à tous ! Je vends ma dollz lilas--laura une autre humil et aussi mermaide-love.
Je les vends à la plus grosse offre. Je compte sur vous :)
Ma dolls est : paris-mimi26
Ma dollz à éter voler , ma dollz est : PONEY61400 , et comme elle me la prie une fille , et bah je les pues et , sa m'énerve ! j'éspère , que vous ferrez quelque chose ! Jais essaye de lui parler mais , elle ma bloquer avec une dollz , je la veut aider moi an + elle est à vendre ma propre dollz !
Bonjour, je donne ma dollz "salamouche", c'est un dollz plutôt jolie, elle possède 3 tee-shirt, un jean, un chien, un canapé, une bague, un téléphone,3 ceintures, 2 paires de bottes, deux accessoires, 3 coupes de cheveux et deux robes ! . Le reste : à vous de décorez et d'habilez la dollz, elle est Top modèle rang 1 , elle a quelques votes, elle est au niveau 7, ensuite elle est blonde, métisse au yeux verts, elle porte une robe avec un ceinture !,Voilà en échange de ma dollz je voudrais des votes sur les dollz suivantes : salamouche2512, jeux2512, justdollz1999,se sont des amies alors svp mettez des com's et je voudrais que l'on envoie des cadeaux à la dollz : jeux2512 et justdollz1999 (si vous la voulez vous n'êtes pas obliger mais cela vous avantageras par rapport aux autres gens qui voudraient la dollz) , Merci d'avance ;) a+ Celle ou celui qui vote le premier sur toutes les dollz citez et qui commente et envoie un cadeaux je lui ma dollz ! Bonne chance!
Ps : contactez moi par e-mail si nécésairre!