Base documentaire
Comment devenir belle ou séduisante: le secret... : Forum auFeminin :
Voilà, je suis très curieuse et j'aimerais savoir s'il y a des filles parmi vous qui ... pas très belle ou pas très séduisantes et qui du jour au lendemain on changée et ... Je perd parfois tous mes moyens que se soit par la parole ou même pendant un .... J'ai un gros gros problème, je commence à me faire amie avec "les filles les ...
Cmt se faire vomir? : Forum Teemix :
Cmt se faire vomir?. svp jariv pa vous pouvé m espliké cmt on sfé vomir é ... Help me . ... Comment ? ... tu ne doit pas maigrir!! tu a une belle taille ne cherche pas a ... Tu n'as pas honte ? des filles se battent pour arreter de se faire vomir, .... je marche 1h part jours et fait de la piscine 1fois par semaine !je me ...
Comment faire face aux comportements difficiles :
Introduction; Comment faire face; Les agressifs-hostiles; Les grincheux; Les ... Il se peut que vous deviez couper la parole au Batailleur pour pouvoir parler, car il n'a pas .... Par exemple, faites-lui préciser le jour et l'heure où se sont déroulées les .... introduisez-les par des phrases comme « Je me rends compte que ce n'est ...
Peur de l'abandon - Angoisse d'abandon | Psychologies.com :
Et si, sans le savoir, vous étiez victime du syndrome d'abandon ? ... le rejet de l' autre, convaincus que nous aurons inévitablement à le subir un jour. ... de sable et toute la mécanique de ma belle histoire d'amour se détraque. ... ce qui me fait mal. mais qui peut nous dire comment faire pour arrêter cela, ... Help me please !
Les pages ci-dessus appartiennent à leurs ayants-droits respectifs, qui ne sont pas affiliés à l'Univers des Experts.
Cette base documentaire est mise à votre disposition dans le but de de vous assister dans vos recherches.
Posez votre question maintenant !