670 276
questions
1 490 250
réponses
1 460 230
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !
Vous êtes ici : Accueil > Spécialités > Métiers > Mode > Mannequinat

Comment etre belle est mimi

Question anonyme le 08/07/2008 à 01h13
Dernière réponse le 16/02/2014 à 13h40
[ ! ]
Comment faire pour etre tjr belle et mimi et sexy j'ai deshanche et je sais pas comment les caché ni les faire disparétre
Répondre
6 réponses pour « 
comment etre belle est mimi
 »
Réponse anonyme
Le 22/03/2009 é 15h40
[ ! ]
Et bien moi aussi je me poser la meme question mais j'ais fini par avoir la répence( de ma mere) , il faut toujours prendre soin de soi et métre des tenu pas trop laide ou remarqué sois toujours simple et heureuse et gentille et pour le maquiage mais un gloce et du fontde tain ça suffira pour te dir que tu es belle naturellemnt car si tu met baucoup on te dirais que tu es arificielle croi moi et enfin sois toi meme essey mes conseilles ça a marcher pour bisou et bonne chance.
Répondre
Réponse anonyme
Le 22/03/2009 é 15h40
[ ! ]
Et bien moi aussi je me poser la meme question mais j'ais fini par avoir la répence( de ma mere) , il faut toujours prendre soin de soi et métre des tenu pas trop laide ou remarqué sois toujours simple et heureuse et gentille et pour le maquiage mais un gloce et du fontde tain ça suffira pour te dir que tu es belle naturellemnt car si tu met baucoup on te dirais que tu es arificielle croi moi et enfin sois toi meme essey mes conseilles ça a marcher pour bisou et bonne chance.
Répondre
Réponse anonyme
Le 22/03/2009 é 15h40
[ ! ]
Répondre
Réponse anonyme
Le 01/11/2012 é 16h13
[ ! ]
Moi je suis canon et super bele un conseil n'essaye pas sa ne t 'iras ppas
Répondre
Réponse anonyme
Le 01/11/2012 é 16h55
[ ! ]
Nn ce n'est pas vrai tu peut etre très belle seulement si tu es une MARTINIQUAISE
Répondre
Réponse anonyme
Le 16/02/2014 é 13h40
[ ! ]
Moi ce que je fais, c'est que j'essaye d'avoir mon caractère, ma facon de penser, me maquiller discretement, etre gentille avec ceux qui le meritent et toujours aider les autres !!!!!!!! Ca marche, en gros , si tu preferes, prends exemple sur moi , psk chui une fille parfaite !!!! Tous le monde m'aime , chui parfaite quoi !!!
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
comment etre belle est mimi
 »
  • 4
    réponses
    Bjour,j ai 9 ans et je me trouve pas belle et je voudrais l´être! J´ai pas confiance en moi,j´ai l i
  • 2
    réponses
    Jai connè 1garçon par tèlèphon safi 1annèe il ma soufrire avec sè geste apres il ma quittè.je l'aime
  • 2
    réponses
    Comment etre belle et mignonne quand on a des boutons et des points noir alors que nos parent ne veu
  • 4
    réponses
    Salut j'ai 13 ans je veux être belle avec les maquillage aidez moi
  • 1
    réponse
    Qu'il est le plus super groupe korean ? K ARA /shinee/ super junior/ Exo k/Ailee/big bang/nathieu/si
  • 2
    réponses
    Salu, je m'appelle loanne est je voudrais savoir ques ce quil faut faire pour etre belle. g les chev
  • 1
    réponse
    J aime mon copin on vien a peine de se connaitre en ce que je sache il a tjr des copines superbe bel
  • 3
    réponses
    Je m'apelle salma j'ai 13 ans et j'ai la belle voix et je ne sais pas comment etre chanteuse a ce pe
  • 1
    réponse
    Le voila de nvx moi je suis une shemale vraie avec des seins la taille femme trop sexy , trop belle
  • 5
    réponses
    Bonjour Je suis divorser depuis 1 an avec 3 enfants. J'ai garder de bon contact avec ma belle famil
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T22.9