670 014
questions
1 486 168
réponses
1 459 565
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !
Vous êtes ici : Accueil > Spécialités > Métiers > Mode

Comment être belle à 12 ans ?

Question de Loly4 le 25/03/2013 à 22h15
Dernière réponse le 20/01/2016 à 21h36
[ ! ]
Bonjour,j'ai 12 ans et je suis très complexer.Une amie ma dit de penser à autre chose.Oui mais c'est plus fort que moi!!!! Alors j'ai décider de changer de style et de ne pas trop mettre de maquillage. Mais pour cela j'aurais besoin de vos conseils S.V.P . Mais je ne voudrais pas ressembler à une plus grande que moi. Si vous aurez des idées de vêtement sympa ou des coiffures stylées n'hésitez pas à me les montrer! Merci d'avance ! Loly4
Répondre
6 réponses pour « 
Comment être belle à 12 ans ?
 »
Réponse anonyme
Le 04/05/2013 é 21h54
[ ! ]
Moi j'ai 13 ans je me trouve très moche parfois certaines personnes me disent que non,mais ça ne me fait rien je me trouve très moche de profil .J'ai fait une frange parce que j'ai un grand front mais je ne m'en sort pas avec mon profil et mes cheveux .Tu devrais allé voir sur youtube des conseils ou des coiffures qui te corresponde.Pour ce qui est de ton style il faut qu'il te corresponde .Voila j'éspère que tu te sentiras mieux maintenant :) .
Répondre
Réponse anonyme
Le 08/03/2014 é 22h24
[ ! ]
Bah, après sa dépend de toi, de ton physique et de ta personnalité ... Si tu es mince priviligie les vêtements près du corps et les coupes larges et longues . Mais si au contraire tu es plus ronde, choisis les vêtements larges, flottants et les coupes au carré, n'hésite pas a prendre des vêtements plus stylés et à l'inverse de ce que tu portes d'habitude. Et enfin, rase toi, épile toi pour pouvoir porter des jupes, des robes, sans être complexée .... :) Léa, 12 ans et fière de les avoir .....
Référence(s) :
Ma mère est styliste et ma tante esthéticienne - coiffeuse
Répondre
Réponse de lineky62
Le 05/04/2014 é 20h07
[ ! ]
Coucou pour le maquillage je te conseil soit un train très fin d été liner avec une virgule ou soit tu fait un dégrader de 2 couleurs du mascara et un tout petit peu de crayon noir après pour le tint mets ta crème hydratante et après l avoir mise un peu de poudre pour unifier ton teint voila bisous
Répondre
Réponse anonyme
Le 26/05/2014 é 20h00
[ ! ]
Moi aussi je suis mal dans ma po mes Bon moi je te dene un coseil ne te Change pa ta mere ta fait come tu est mes pour le maquiage ne te fait pa un po de peintur a la plase du visages tu a du temps deven toi
Référence(s) :
Salut
Répondre
Réponse anonyme
Le 10/06/2014 é 19h32
[ ! ]
Voila... Moi aussi je suis complexer mais tu peut pas savoir a quel point... Je donne pas mon avis je vais te dire ce que moi je fais. Tu a tout simplement a rester naturel ! Je sais peut etre que on te l'as deja dis mais tu va voir que petit a petit ca va te montrer que tu est belle comme tu es! Ps : Quand on souris on est encore plus belle ! :P
Répondre
Réponse de Lily 80
Le 20/01/2016 é 21h36
[ ! ]
Et les filles j'ai 12 ans mais je ne suis pas super du visage mais je regarde les rênes du shoppings sa m'aide. Mais surtout l'aver vous le visage avec du savon et méter une crème sa sera déjà mieux pour vous. Répondrer moi Bonne chance les filles
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
Comment être belle à 12 ans ?
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T14.721