670 021
questions
1 486 207
réponses
1 459 583
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Comment se faire connaitre? Aidez moi !!!

Question de capkis le 23/05/2011 à 08h18
Dernière réponse le 23/05/2011 à 17h39
[ ! ]
Voilà, j'aimerai à tout prix faire du baby-sitting... J'ai 14 ans ... Le problème c'est que personne ne me contacte, j'ai beau dire aux gens d'en parler, mettre des annonces dans ma ville, sur Internet...en plus je ne suis pas chère... En vain... alors aidez moi ! comment faites vous pour trouver des enfants à garder ? Merci...
Répondre
2 réponses pour « 
Comment se faire connaitre? Aidez moi !!!
 »
Réponse de Maman Oeuf
Le 23/05/2011 é 08h47
[ ! ]
Personnellement, je trouve que 14 ans, c'est un peu jeune. Je ne confierais pas mon enfant à une jeune fille de cet age là. Cependant, tu peux déjà te faire de l'expérience en gardant tes petits frères/soeurs/cousins/voisins et ensuite, le bouche à oreille fonctionnera. Après aussi à changer une couche, préparer un biberon, donner un bain, inventer des jeux si ce n'est pas déjà le cas. Tous ces détails jouent beaucoup. Bon courage et bonne chance.
Répondre
Réponse de capkis
Le 23/05/2011 é 17h39
[ ! ]
Merci ! En effet, je m'occupe souvent d'enfants (pas de baby-sitting) et les parents me font beaucoup confiance. Je les change, leur donne à manger, etc... Mais j'adorerai quand meme en plus de cela faire du baby-sitting !
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
Comment se faire connaitre? Aidez moi !!!
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T24.29