Comment se faire connaitre? Aidez moi !!!

Question de capkis le 23/05/2011 à 08h18
Voilà, j'aimerai à tout prix faire du baby-sitting... J'ai 14 ans ... Le problème c'est que personne ne me contacte, j'ai beau dire aux gens d'en parler, mettre des annonces dans ma ville, sur Internet...en plus je ne suis pas chère... En vain... alors aidez moi ! comment faites vous pour trouver des enfants à garder ? Merci...
2 réponses pour «
Comment se faire connaitre? Aidez moi !!!
 »
Réponse de Maman Oeuf
Le 23/05/2011 é 08h47
Personnellement, je trouve que 14 ans, c'est un peu jeune. Je ne confierais pas mon enfant à une jeune fille de cet age là. Cependant, tu peux déjà te faire de l'expérience en gardant tes petits frères/soeurs/cousins/voisins et ensuite, le bouche à oreille fonctionnera. Après aussi à changer une couche, préparer un biberon, donner un bain, inventer des jeux si ce n'est pas déjà le cas. Tous ces détails jouent beaucoup. Bon courage et bonne chance.
Réponse de capkis
Le 23/05/2011 é 17h39
Merci ! En effet, je m'occupe souvent d'enfants (pas de baby-sitting) et les parents me font beaucoup confiance. Je les change, leur donne à manger, etc... Mais j'adorerai quand meme en plus de cela faire du baby-sitting !