Comment se faire licencier

Question de Patou le 05/07/2009 à 11h31
Je suis vrp négiciatrice salariée depuis 8 ans et je voudrais me faire licencier car je ne gagne plus ma vie. D'autre part j'ai l'intention d'aller dans une autre région. Mais je ne veux pas perdre mes droits aux assédics. Merci de me répondre.
3 réponses pour «
comment se faire licencier
 »
Réponse de thomine
Le 21/07/2009 é 14h36
Je suis exactement dans le même cas mon patron ne veut pas me licencier et ne veut pas une rupture conventionnelle il me propose un abandon de poste pour me licencier. Je suis également négociatrice vrp en avance sur commission l'enfer
Réponse anonyme
Le 01/09/2009 é 16h47
Idem pour ma part, avez vous trouver une solution?????
Réponse de Patou
Le 01/09/2009 é 20h33
J'ai finalement signé une rupture de contrat conventionnelle, ce qui va me donner droit aux assédics, le temps que je me retourne dans un autre job.