670 021
questions
1 486 214
réponses
1 459 584
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Comment se faire licencier

Question de Patou le 05/07/2009 à 11h31
Dernière réponse le 01/09/2009 à 20h33
[ ! ]
Je suis vrp négiciatrice salariée depuis 8 ans et je voudrais me faire licencier car je ne gagne plus ma vie. D'autre part j'ai l'intention d'aller dans une autre région. Mais je ne veux pas perdre mes droits aux assédics. Merci de me répondre.
Répondre
3 réponses pour « 
comment se faire licencier
 »
Réponse de thomine
Le 21/07/2009 é 14h36
[ ! ]
Je suis exactement dans le même cas mon patron ne veut pas me licencier et ne veut pas une rupture conventionnelle il me propose un abandon de poste pour me licencier. Je suis également négociatrice vrp en avance sur commission l'enfer
Répondre
Réponse anonyme
Le 01/09/2009 é 16h47
[ ! ]
Idem pour ma part, avez vous trouver une solution?????
Répondre
Réponse de Patou
Le 01/09/2009 é 20h33
[ ! ]
J'ai finalement signé une rupture de contrat conventionnelle, ce qui va me donner droit aux assédics, le temps que je me retourne dans un autre job.
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
comment se faire licencier
 »
  • 1
    réponse
    Bonjour mon patron refuse de me licencier et ou d'établir une rupture de contrat conventionnel. Je
  • 4
    réponses
    Bonjour En 2008, j'ai touché un trop percu de mes allocations assedics d'un montant de 2300 euros
  • 2
    réponses
    Je travail chez d' un particulier il ma licencier pour abandon de poste mais verbalement il y a 4 mo
  • 2
    réponses
    Voila j ai 26 ans (femme ) licencier . j ai vécu une histoire d amour de 7 ans mais domage on ne peu
  • 1
    réponse
    Bonjour je suis en cdi à temps plein 37h le jour depuis 15 ans et je viens de me faire licencier
  • 1
    réponse
    Bonjour, Je suis en CDI en tant qu'agent de sécurité depuis 5 ans et demi, je souhaite retourner
  • 1
    réponse
    J' exerce une activité en libéral( régime de la micro entreprise) depuis 4 ans, je ne m'en sors pas
  • 1
    réponse
    Bonjour, Nous avons un cae qui n effectue pas sa part du travail confie , il ne convient pas dutout
  • 3
    réponses
    Mon patron ne voit pas l'utilité de me licencier je suis en invalidité 2eme catégorie depuis mai 20
  • 1
    réponse
    Bonjour je m'appelle isaline j'ai 12 ans blonde vénitienne aux yeux marron,maigre je vie dans la rég
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T23.816