Trop percu pole emploi assedic

Bonjour En 2008, j'ai touché un trop percu de mes allocations assedics d'un montant de 2300 euros. J'ai eu une relance de huissier il y a 1 an auquel je n'ai pas répondu. Depuis, aucune nouvelle. Depuis, je suis en cdi dans une entreprise mais mon entreprise est en plan social et prévoit de me licencier économiquement dans 2 mois. J'aurais donc droit au CSP Je pense que ma dette va faire blocage par rapport aux droits assedics auxquels je vais avoir droit dans les prochains mois. D'après vous, est il trop tard pour rembourser ma dette de 2300 euros ? Pourrais je la rembourser en 2 ou 3 fois sans que cela ne bloque mes droits à venir ? Quand y aller ? Merci
4 réponses pour «
trop percu pole emploi assedic
 »
Réponse de polemploi
Le 22/02/2012 é 18h12
Bonjour, effectivement, pole emploi va réclamer son dû en espérant que les frais de justice n aient pas trop augmenté votre dette. Quant à l échelonnement, cela dépend du service contentieux.
Réponse anonyme
Le 22/02/2012 é 18h16
Merci de la réponse. les frais de justices ont augmenté cette dette effectivement. Si je les règle en totalité ou en plusieurs fois dans les prochains jours, pourrais je bénéficier de mes droits de chômage à venir ? J'ai égaré le courrier du huissier. Puis je me rendre directement aux assedics avec mon chéquier et régler cela avec eux ?
Réponse anonyme
Le 22/02/2012 é 18h18
Est ce que c'est possible que je règle ma dette et que malgré tout, ils me refusent de me payer mes droits à venir ? Merci
Réponse de polemploi
Le 22/02/2012 é 22h16
Non, au pire pole emploi peut retenir votre trop perçu sur vos allocations à venir, soit quelques mois sans allocations selon le montant de l indu. Mais vous beneficierez de votre csp.