670 007
questions
1 486 089
réponses
1 459 535
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Invalidité 2eme categorie

Question de papy49 le 14/08/2009 à 12h16
Dernière réponse le 27/04/2013 à 17h49
[ ! ]
Mon patron ne voit pas l'utilité de me licencier je suis en invalidité 2eme catégorie depuis mai 2006 j'ai passer mes vistes au medecin de la cpam pasde travail demi temps possible j'ai 25 ans de travail derriere moi. j'ai 50ans a qui doit je m'adresser pour etre licencier et es que mon patron es dans l'obligation de me licencier? merci d'avance pour toute réponse
Répondre
3 réponses pour « 
invalidité 2eme categorie
 »
Réponse anonyme
Le 27/08/2009 é 06h44
[ ! ]
Au medecin du travail il doit vous mettre inapte au poste que vous occupez . votre patron doit vous reclasser dans l'entreprise . s'il ne peut pas il doit vous licencier et vous devez toucher des indemmnitées de licenciment .
Répondre
Réponse de saphir
Le 08/02/2010 é 01h01
[ ! ]
Bonsoir, si vous avez une convention collective lisez la bien il y doit y figurer une clause concernant les indemnites à vous verser si il n y a possibilité de reclassement . Bonne chance
Référence(s) :
personnelles
Répondre
Réponse anonyme
Le 27/04/2013 é 17h49
[ ! ]
Bjr tu es passer devant le medecin du travail et c est lui qui ta mis en invalidite il as du ecrire sur le certificat. ne peut porter de lourd, travail assis. maintenant je ne sais pas ce que tu fais comme travail,ton patron a du te donner une place ou tu es peinard.voila ou alors demande a repasser devant le medecin conseil de ta caisse.
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
invalidité 2eme categorie
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T24.432