Comment se faire licencier

Question de thomine le 21/07/2009 à 14h48
Bonjour mon patron refuse de me licencier et ou d'établir une rupture de contrat conventionnel. Je suis négociatrice vrp salariée en avance sur commission depuis 3 ans dans une agence immobilière. Tous mes objectifs ont été atteints jusqu'à la fin 2008 mon patron sans me consulter m'a mutée dans une autre de ses agences en janvier 2009, et là depuis le début non seulement je ne m'entend pas avec la directrice mais cette agence est en perdition totale, pas de passage etc.... Je veux donc mettre un terme à mon contrat mais sans donner ma démission. Mon patron me suggère de ne plus venir travailler et il me licenciera!!!!! psychologiquement je trouve cela déplorable et risqué . Quelles sont les solutions. Urgent Merci
1 réponse pour «
comment se faire licencier
 »
Réponse anonyme
Le 01/03/2010 é 00h15
Je suis dans un cas différent mais sur le même principe mon patron me demande d'abandonner mon poste que faire ??? Est ce surtout risquer ou pas?? Aurais-je droit aux allocations assédic si je ne retrouvé pas d'emploi???