669 972
questions
1 485 863
réponses
1 459 434
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Comment se faire licencier

Question de thomine le 21/07/2009 à 14h48
Dernière réponse le 01/03/2010 à 00h15
[ ! ]
Bonjour mon patron refuse de me licencier et ou d'établir une rupture de contrat conventionnel. Je suis négociatrice vrp salariée en avance sur commission depuis 3 ans dans une agence immobilière. Tous mes objectifs ont été atteints jusqu'à la fin 2008 mon patron sans me consulter m'a mutée dans une autre de ses agences en janvier 2009, et là depuis le début non seulement je ne m'entend pas avec la directrice mais cette agence est en perdition totale, pas de passage etc.... Je veux donc mettre un terme à mon contrat mais sans donner ma démission. Mon patron me suggère de ne plus venir travailler et il me licenciera!!!!! psychologiquement je trouve cela déplorable et risqué . Quelles sont les solutions. Urgent Merci
Répondre
1 réponse pour « 
comment se faire licencier
 »
Réponse anonyme
Le 01/03/2010 é 00h15
[ ! ]
Je suis dans un cas différent mais sur le même principe mon patron me demande d'abandonner mon poste que faire ??? Est ce surtout risquer ou pas?? Aurais-je droit aux allocations assédic si je ne retrouvé pas d'emploi???
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
comment se faire licencier
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T20.804