Vous êtes ici : Accueil > Spécialités > Vie pratique > Astuces

Comment se miniaturiser ?

J'aimerais tellement me miniaturiser pour rejouaindre les filles miniatures qui sont peut-être dans mon jardin !! Merci de me répondre !!! PS : Je m'appelle Odile.
8 réponses pour «
Comment se miniaturiser ?
 »
Réponse de Maman Oeuf
Le 06/01/2013 é 18h44
Il n'y a pas de filles miniatures dans votre jardin et la miniaturisation n'existe que pour l'électronique actuellement
Réponse de Tachin
Le 06/01/2013 é 19h25
Tiens ? Après les sirènes, les vampires, les fées, c'est une nouvelle mode ?
Réponse de Jus.tess
Le 06/01/2013 é 19h31
Et l'auteur est toujours la même, celle qui prétendait être une sirène puis une fée...
Réponse de Maman Oeuf
Le 06/01/2013 é 19h52
Comme quoi la schizophrénie, ça commence jeune... Tu oublies les loup garous Tachin.
Réponse de stonecold80
Le 07/01/2013 é 07h39
Attention aux loups garous, j'ai peur qu'ils la croquent Odile.... oups pardon....
Réponse de Maman Oeuf
Le 07/01/2013 é 07h43
Je mets un 5/10 pour l'effort... .......................
Réponse anonyme
Le 08/01/2013 é 18h23
Je mets un 5/10 pour l'effort... Vous vous trompez, je ne suis pas la même que celle là ! Je suis une humaine et toutes les filles miniatures répondez moi et que ceux qui y croient. Et je suis espagnol je ne sais pas ci mon ortogafe et juste alors voilà !
Réponse de stonecold80
Le 08/01/2013 é 18h27
Alors pour ton information jeune demoiselle. Tous les ordinateurs sont repérables par ce qu'on appelle une adresse "ip". Et la personne qui a dit "l'auteur est toujours la même" voit ton adresse ip sur son écran... Alors tu peux dire "je ne suis pas la même", tu seras moins crédible de toute façon que celui qui connait ton adresse ip. Cordialement