Vous êtes ici : Accueil > Spécialités > Emploi

Une vie de star

Bonjour je m'appelle noemie j'ai 13 ans et je voudrais devenir chanteuse actrice etre connue pour faire simple eje ne c'est pas dutout ou comencer je chante dans mon jardin devand mais parents aussi et parfois je fais du theatre dans mon jardin aussi mais je voudrais monter sur scene je veux plus chanter dans mon jardin mais je sais pas comment faire aider moi merci
1 réponse pour «
une vie de star
 »
Réponse anonyme
Le 31/10/2013 é 16h10
Bjr je mappele oceane jai 11ans mon reve faire partis de Disney channnel je dans bien je chante tros bien et je suis comediene tien voici ma mere bonjour je m'appelle Jennifer je suis la mère de ocèane elle chante super bien et je ve quelle fasse partit de Disney channel merci a tous ses sont reve depuis quelle a 2ans
Référence(s) :
jadore disney