670 007
questions
1 486 089
réponses
1 459 535
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

COMMENT SE PASSE RATTRAPAGE EN STG MERCATIQUE ORAL

Question anonyme le 05/07/2008 à 09h47
Dernière réponse le 07/07/2014 à 17h59
[ ! ]
COMMENT SE PASSE EPREUVE RATTRAPAGE STG MERCATIQUE ET MANAGMEENT A L'ORAL
Répondre
14 réponses pour « 
COMMENT SE PASSE RATTRAPAGE EN STG MERCATIQUE ORAL
 »
Réponse anonyme
Le 26/03/2009 é 15h26
[ ! ]
Tu choisi t matiere que tu veux passer (généralement tu prend la ou tu a echoué) et il te pose des questions sur t cours de merca ou autre
Référence(s) :
j'ai passé mon bac stg mais CGRH
Répondre
Réponse anonyme
Le 06/07/2011 é 16h41
[ ! ]
Par exemple pour un bac STG mercatique, quelle genre de questions pouvons nous avoir ?
Répondre
Réponse anonyme
Le 06/07/2011 é 18h18
[ ! ]
Des questions simples de cours que tu auras vu tout au long de l'année... Comment qu'est ce que la segmentation, une offre oligopolistique etc
Répondre
Réponse de jeje1803
Le 06/07/2011 é 20h54
[ ! ]
Salut, je passe egalement en rattrapage mercatique et j'ayrai voulu savoir quel genre de calcul les jury peuvent nous demander ? merci d'avance
Répondre
Réponse anonyme
Le 07/07/2012 é 18h43
[ ! ]
Je passe aussi au rattrapage lundi je suis en stress total rien qu'en voyant les sujets de rattrapage car j'ai 79 points à rattraper!!! je vais rattraper le management et la merca sachant que j'ai eu 4 en management et 7 en merca pour rattraper tous sa je vais tout faire pour avoir 14 en management et 13 en merca. Par contre j'ai pas trop compris comment sa se passe quand le jury prend la meilleure des deux notes. Comment sa se passe s'il me manque moins de 10 points et que j'ai avis assez favorable? Je vous prie de me répondre BYE! voila les deux sites ou j'ai pu voir à quoi ressemble les sujets de rattrapage en merca et management. http://www.ecogesam.ac-aix-marseille.fr/Sujets/sjbcmercao.htm http://corinne.zambotto.free.fr/oral_MGT.htm
Répondre
Réponse anonyme
Le 08/07/2012 é 11h32
[ ! ]
Bonjour, moi je passe les rattrapages mardi aprem. J'ai eut 5 a l'écrit de merca mais avec mon oral ca me fait une moyenne de 8, alors est ce que vous savez si je dois compter avec le 5 ou le 8 pour voir si prendre merca aux repêches serait intéressant.. (J'ai 46 point a rattraper..)
Répondre
Réponse anonyme
Le 08/07/2012 é 13h26
[ ! ]
Si tu as eu 5 à l'écrit tu prend ta note d'ecrit pour remonter ta note et non pas ta moyenne de 8.. Donc si tu as 12 en merca, ce qui te fera 49 points. Tu pourras donc avoir ton bac. Voilà :-)
Répondre
Réponse anonyme
Le 05/07/2013 é 15h47
[ ! ]
Bonjours, j'ai 47 points à rattraper est ce que c'est dure ou pas ?
Répondre
Réponse anonyme
Le 04/07/2014 é 21h52
[ ! ]
J ai 8 points à ratrapper j ai eu 6 a l ecris de merka et 05 en histoire geo je choisis ces deux matières pour mon ratrapage est ce que c est difficile
Répondre
Réponse anonyme
Le 06/07/2014 é 13h41
[ ! ]
Jai eu 5 en merca a l'ecrit ( coeff 6 ) et 7 en management ( coeff 5 ) y me reste 31 points a rattraper combien dois-je avoir ?! Svp
Répondre
Réponse anonyme
Le 06/07/2014 é 17h51
[ ! ]
Tu tape 10en merca et il te restera 1 point a prendre en mana
Répondre
Réponse anonyme
Le 06/07/2014 é 20h31
[ ! ]
Vous savez ce qu ils peuvent poser comme question en attrapé de Merca parceque y'a pas de calcul cette année à part les moindre carré
Répondre
Réponse anonyme
Le 06/07/2014 é 20h33
[ ! ]
Rattrapage de Merca ( désolée )
Répondre
Réponse anonyme
Le 07/07/2014 é 17h59
[ ! ]
Tu deconne y'a pas de calcul si tu voulais justifier y'avais pas mal de calcul a faire pour la premiere question déjà tu avais des taux d'evolution a faire et a analyser
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
COMMENT SE PASSE RATTRAPAGE EN STG MERCATIQUE ORAL
 »
  • 1
    réponse
    Comment se déroule l'epreuve de rattrapage en mercatique ?
  • 2
    réponses
    Bonsoir, je voulais savoir si, lors de la secion de rattrapage pour l'epreuve de mercatique nous avo
  • 1
    réponse
    Je voudrais avoir des exemples de sujet de l'oral de mercatique au rattrapage pour la serie stg.merc
  • 2
    réponses
    Salut!!! Je passe demain a l'oral j'ai 50 points a rattrapé j'ai pris eco-droit et management ou j'
  • 17
    réponses
    Je voudrais avoir les thèmes sur le projet pour cette année scolaire 2010 (pas l'etude) en terminale
  • 2
    réponses
    L'examinateur d'un élève qui passe l'oral de rattrapage et t' il obligatoirement différent de celui
  • 12
    réponses
    Pouvez me donner un exemple des sujets qui peuvent tomber lors de l'oral de rattrapage en comptabili
  • 8
    réponses
    Quels sont les thèmes nationaux pour l'épreuve pratique série bac stg mercatique ?
  • 1
    réponse
    J'ai 50 point a rattrapé j'ai eu 8 en éco-droit et 8 en management j'ai pris c'est 2 matières pour l
  • 1
    réponse
    Bonjour, j'aimerai savoir comment ce passe l'oral de rattrapage de st2s car je passe demain et j'ai
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T23.714