Rechercher parmi 1 500 276 contributions
Poser une question

COMMENT SE PASSE RATTRAPAGE EN STG MERCATIQUE ORAL

Question posée anonymement le 05/07/2008 à 09h47
Bookmark and Share
COMMENT SE PASSE EPREUVE RATTRAPAGE STG MERCATIQUE ET MANAGMEENT A
L'ORAL
7 réponses proposées
Réponse proposée le 26/03/2009 à 15h26 - Réponse abusive ?
Tu choisi t matiere que tu veux passer (généralement tu prend la ou tu a echoué) et il te pose des questions sur t cours de merca ou autre
Référence(s) :
j'ai passé mon bac stg mais CGRH
Répondre
Réponse proposée le 06/07/2011 à 16h41 - Réponse abusive ?
Par exemple pour un bac STG mercatique, quelle genre de questions pouvons nous avoir ?
Répondre
Réponse proposée le 06/07/2011 à 18h18 - Réponse abusive ?
Des questions simples de cours que tu auras vu tout au long de l'année... Comment qu'est ce que la segmentation, une offre oligopolistique etc
Répondre
Réponse proposée par jeje1803 le 06/07/2011 à 20h54 - Réponse abusive ?
Salut, je passe egalement en rattrapage mercatique et j'ayrai voulu savoir quel genre de calcul les jury peuvent nous demander ? merci d'avance
Répondre
Réponse proposée le 07/07/2012 à 18h43 - Réponse abusive ?
Je passe aussi au rattrapage lundi je suis en stress total rien qu'en voyant les sujets de rattrapage car j'ai 79 points à rattraper!!! je vais rattraper le management et la merca sachant que j'ai eu 4 en management et 7 en merca pour rattraper tous sa je vais tout faire pour avoir 14 en management et 13 en merca. Par contre j'ai pas trop compris comment sa se passe quand le jury prend la meilleure des deux notes. Comment sa se passe s'il me manque moins de 10 points et que j'ai avis assez favorable? Je vous prie de me répondre BYE! voila les deux sites ou j'ai pu voir à quoi ressemble les sujets de rattrapage en merca et management.
http://www.ecogesam.ac-aix-marseille.fr/Sujets/sjbcmercao.htm

http://corinne.zambotto.free.fr/oral_MGT.htm
Répondre
Réponse proposée le 08/07/2012 à 11h32 - Réponse abusive ?
Bonjour, moi je passe les rattrapages mardi aprem. J'ai eut 5 a l'écrit de merca mais avec mon oral ca me fait une moyenne de 8, alors est ce que vous savez si je dois compter avec le 5 ou le 8 pour voir si prendre merca aux repêches serait intéressant.. (J'ai 46 point a rattraper..)
Répondre
Réponse proposée le 08/07/2012 à 13h26 - Réponse abusive ?
Si tu as eu 5 à l'écrit tu prend ta note d'ecrit pour remonter ta note et non pas ta moyenne de 8.. Donc si tu as 12 en merca, ce qui te fera 49 points. Tu pourras donc avoir ton bac. Voilà :-)
Répondre
Publiez votre réponse
Envie de participer ? Réagissez sur ce sujet maintenant :
Merci de respecter ces règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Sur le même thème, ils ont obtenu des réponses
Créez votre compte gratuitement
Déjà membre ? Connectez-vous
Mot de passe oublié ?
Base documentaire
Bac : comment réussir l'oral de rattrapage | Articles Scolarité / Garde ... : 6 juil. 2012 ... Bonne ou mauvaise nouvelle, vous êtes convié à passer les ... Comment se préparer à l'oral ? ... Bac : comment réussir l'oral de rattrapage .... il me manque 22 points j'ai pris mercatique coef 7 et management coef 4. si j'ai 10
L'oral de rattrapage France examen : Quand passe-t-on l'oral de rattrapage ? . L'oral, c'est quoi ? . Comment se déroule l'oral ? . Comment préparer l'oral en attendant les résultats du bac ?
BAC STG : 18 points à rattraper : 7 déc. 2011 ... J'ai choisi l'éco/droit(coefficient 6) et la mercatique(coefficient 7), dans ..... Je ne sais pas comment ça se passe a l'oral de rattrapage =s ...
Help Rattrapage - BAC-S.T.G - Bac, brevet, examens - FORUM Ados-Etudes : 6 juil. 2012 ... JEtant en Terminale STG, je passe le rattrapage et j'ai choisis mercatique et ... Mais le problème est que je ne sais pas du tout comment ça se passe. ... en savoir davantage, comme comment ce passe l'oral de rattrapage pour ...
Rattrapage bac stg conseil [eco-droit et management] : 6 juil. 2010 ... Rattrapage bac stg conseil [eco-droit et management], Oral, Bac, ... Donc j'ai passé le bac stg spé GSI. ... Tu passe quand tes rattrapages? ... je sais vraiment pas comment m'y prendre pour réviser efficacement sur ... car les exe
Oral de rattrapage BAC STG - CORRIGES BAC STG 2012-2013 ... : ... Management, Sujets de rattrapage BAC STG Mercatique ... 5 Comment se déroulent les épreuves de rattrapage du bac STG ? ... soit un total de points qui passe à 7 x 5 (oral, ça ne bouge pas) + 10 x 7 = 105 points / 12 = 8,75 arrondi à 9 .
Oral de rattrapage stg - corriges du bac stg 2012 : L'ORAL DE RATTRAPAGE AU BAC STG - CONSEILS ET EXEMPLES DE SUJETS DE RATTRAPAGE ... Comment se déroulent les épreuves de rattrapage ? ... SUJETS DE RATTRAPAGE DE MERCATIQUE ... Si vous arrivez à avoir 10 à l'épreuve de spécialité, vous ne modi
Bac STG : si vous passez la mercatique à l'oral de rattrapage ... : Bac STG : si vous passez la mercatique à l'oral de rattrapage - Letudiant.fr. ... Un élève offensif, qui ne se contente pas de répondre uniquement à la ... Bac STG : comment réussir ses révisions. - Bac STG : conseils de bacheliers pour les p
Les pages ci-dessus appartiennent à leurs ayants-droits respectifs, qui ne sont pas affiliés à l'Univers des Experts. Cette base documentaire est mise à votre disposition dans le but de de vous assister dans vos recherches.
Les dernières questions posées
Posez votre question maintenant !
Titre de votre question :
Votre question en détails :
Plan du site
Contact et partenariat
Pour nous contacter ou pour établir un partenariat, merci de nous écrire : experts.univers@gmail.com
Mesure d'audience