Créez votre compte gratuitement
Déjà membre ? Connectez-vous
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Base documentaire
L'oral de rattrapage France examen :
Quand passe-t-on l'oral de rattrapage ? . L'oral, c'est quoi ? . Comment se déroule l'oral ? . Comment préparer l'oral en attendant les résultats du bac ?
BAC STG : 18 points à rattraper :
7 déc. 2011 ... J'ai choisi l'éco/droit(coefficient 6) et la mercatique(coefficient 7), dans ..... Je ne sais pas comment ça se passe a l'oral de rattrapage =s ...
Rattrapage bac stg conseil [eco-droit et management] :
6 juil. 2010 ... Rattrapage bac stg conseil [eco-droit et management], Oral, Bac, ... Donc j'ai passé le bac stg spé GSI. ... Tu passe quand tes rattrapages? ... je sais vraiment pas comment m'y prendre pour réviser efficacement sur ... car les exe
Oral de rattrapage BAC STG - CORRIGES BAC STG 2012-2013 ... :
... Management, Sujets de rattrapage BAC STG Mercatique ... 5 Comment se déroulent les épreuves de rattrapage du bac STG ? ... soit un total de points qui passe à 7 x 5 (oral, ça ne bouge pas) + 10 x 7 = 105 points / 12 = 8,75 arrondi à 9 .
Oral de rattrapage stg - corriges du bac stg 2012 :
L'ORAL DE RATTRAPAGE AU BAC STG - CONSEILS ET EXEMPLES DE SUJETS DE RATTRAPAGE ... Comment se déroulent les épreuves de rattrapage ? ... SUJETS DE RATTRAPAGE DE MERCATIQUE ... Si vous arrivez à avoir 10 à l'épreuve de spécialité, vous ne modi
Les pages ci-dessus appartiennent à leurs ayants-droits respectifs, qui ne sont pas affiliés à l'Univers des Experts.
Cette base documentaire est mise à votre disposition dans le but de de vous assister dans vos recherches.
Posez votre question maintenant !