COMMENT SE PASSE RATTRAPAGE EN STG MERCATIQUE ORAL

COMMENT SE PASSE EPREUVE RATTRAPAGE STG MERCATIQUE ET MANAGMEENT A L'ORAL
14 réponses pour «
COMMENT SE PASSE RATTRAPAGE EN STG MERCATIQUE ORAL
 »
Réponse anonyme
Le 26/03/2009 é 15h26
Tu choisi t matiere que tu veux passer (généralement tu prend la ou tu a echoué) et il te pose des questions sur t cours de merca ou autre
Référence(s) :
j'ai passé mon bac stg mais CGRH
Réponse anonyme
Le 06/07/2011 é 16h41
Par exemple pour un bac STG mercatique, quelle genre de questions pouvons nous avoir ?
Réponse anonyme
Le 06/07/2011 é 18h18
Des questions simples de cours que tu auras vu tout au long de l'année... Comment qu'est ce que la segmentation, une offre oligopolistique etc
Réponse de jeje1803
Le 06/07/2011 é 20h54
Salut, je passe egalement en rattrapage mercatique et j'ayrai voulu savoir quel genre de calcul les jury peuvent nous demander ? merci d'avance
Réponse anonyme
Le 07/07/2012 é 18h43
Je passe aussi au rattrapage lundi je suis en stress total rien qu'en voyant les sujets de rattrapage car j'ai 79 points à rattraper!!! je vais rattraper le management et la merca sachant que j'ai eu 4 en management et 7 en merca pour rattraper tous sa je vais tout faire pour avoir 14 en management et 13 en merca. Par contre j'ai pas trop compris comment sa se passe quand le jury prend la meilleure des deux notes. Comment sa se passe s'il me manque moins de 10 points et que j'ai avis assez favorable? Je vous prie de me répondre BYE! voila les deux sites ou j'ai pu voir à quoi ressemble les sujets de rattrapage en merca et management. http://www.ecogesam.ac-aix-marseille.fr/Sujets/sjbcmercao.htm http://corinne.zambotto.free.fr/oral_MGT.htm
Réponse anonyme
Le 08/07/2012 é 11h32
Bonjour, moi je passe les rattrapages mardi aprem. J'ai eut 5 a l'écrit de merca mais avec mon oral ca me fait une moyenne de 8, alors est ce que vous savez si je dois compter avec le 5 ou le 8 pour voir si prendre merca aux repêches serait intéressant.. (J'ai 46 point a rattraper..)
Réponse anonyme
Le 08/07/2012 é 13h26
Si tu as eu 5 à l'écrit tu prend ta note d'ecrit pour remonter ta note et non pas ta moyenne de 8.. Donc si tu as 12 en merca, ce qui te fera 49 points. Tu pourras donc avoir ton bac. Voilà :-)
Réponse anonyme
Le 05/07/2013 é 15h47
Bonjours, j'ai 47 points à rattraper est ce que c'est dure ou pas ?
Réponse anonyme
Le 04/07/2014 é 21h52
J ai 8 points à ratrapper j ai eu 6 a l ecris de merka et 05 en histoire geo je choisis ces deux matières pour mon ratrapage est ce que c est difficile
Réponse anonyme
Le 06/07/2014 é 13h41
Jai eu 5 en merca a l'ecrit ( coeff 6 ) et 7 en management ( coeff 5 ) y me reste 31 points a rattraper combien dois-je avoir ?! Svp
Réponse anonyme
Le 06/07/2014 é 17h51
Tu tape 10en merca et il te restera 1 point a prendre en mana
Réponse anonyme
Le 06/07/2014 é 20h31
Vous savez ce qu ils peuvent poser comme question en attrapé de Merca parceque y'a pas de calcul cette année à part les moindre carré
Réponse anonyme
Le 06/07/2014 é 20h33
Rattrapage de Merca ( désolée )
Réponse anonyme
Le 07/07/2014 é 17h59
Tu deconne y'a pas de calcul si tu voulais justifier y'avais pas mal de calcul a faire pour la premiere question déjà tu avais des taux d'evolution a faire et a analyser