Rattrapage bac stg cfe

Pouvez me donner un exemple des sujets qui peuvent tomber lors de l'oral de rattrapage en comptabilité finance d'entreprise? merci
12 réponses pour «
rattrapage bac stg cfe
 »
Réponse anonyme
Le 05/07/2008 é 21h40
Salut! Ma prof ma envoyer des sujet de ratarpage de 2007, mais j'ai pa la correction car je la fait avec ma prof avant l'épreuve de ratrapage mais c'est déjà pas mal pour t'entrainer. Si tu les veux je peux te les envoyer tu a juste à me filer ton adresse mail. ciao
Réponse anonyme
Le 05/07/2008 é 23h14
Voila normalement il y a quelques sujet de la session 2007 pour l'oral.. bon courage
Réponse anonyme
Le 08/07/2009 é 20h05
Mon adresse email c'est je.lignot@laposte.net sa m'interesse beaucoup surtout ke je le passe dem1 le ratrapage merci d'avance
Réponse anonyme
Le 09/12/2012 é 05h25
Pourrai-je avoir également les sujets de rattrapage silvouplait ! cordialement
Réponse anonyme
Le 06/07/2013 é 07h45
Pourrai-je avoir les sujets de rattrapages s'il te plait!!!!!!! merci d'avance
Réponse anonyme
Le 06/07/2013 é 20h08
SVP pouvez m envoyer les sujets je le passe demain merci beaucoup
Référence(s) :
Terminale bac pro compta
Réponse de benmomo
Le 04/07/2014 é 21h31
Bonjour : Je pourrais aussi avoir les sujet de rattrapage, merci d'avance, cordialement. Voici mon adresse : benalaeddine@gmail.com
Référence(s) :
STMG Gestion et finance
Réponse anonyme
Le 05/07/2014 é 08h56
Bonjour je souhaiterai aussi avoir les sujets de rattrapage svp. Merci d'avance Mon adresse mail : sarahnami@hotmail.fr
Référence(s) :
STMG Gestion Finance
Réponse de enees
Le 05/07/2014 é 13h16
Pourquoi ne pas mettre ici tout simplement moi aussi je le passe j'y connais rien et y'a que des conneries sur internet
Réponse anonyme
Le 05/07/2014 é 14h47
Claytonmonteiro238@gmail.com je veux aussi svp
Réponse anonyme
Le 06/07/2014 é 15h01
Je pourrai l'avoir s'il vous plaît. Et merci d'avance !!
Réponse anonyme
Le 06/07/2014 é 17h08
Moi aussi sil vous plait !! 66rachid@live.fr Merci