Comment signaler une arnaque

Question de NCO75011 le 04/01/2014 à 15h10
Bonjour, Je suis victime je le pense mais plus avec certitude de plusieurs tentatives d'arnaques concernant une vente de billeterie et je suspecte la même personne sous plusieurs pseudo. Merci de me dire comment peut-on signaler l'arnaquue? Merci Cordialement
1 réponse pour «
Comment signaler une arnaque
 »
Réponse de Maman Oeuf
Le 04/01/2014 é 18h46
Auprès de la gendarmerie la plus proche de chez vous et auprès des administrateurs du site si cela est le cas.