GROSSE ARNAQUE!!!

Question de edithlydie le 18/05/2011 à 15h48
Ecoeurant toutes ces arnaques.Je m'étais inscrite sur un site pour obtenir un pret entre particulier qui se nomme Pretp2p.com,surtout n'y allait pas .GROSSES ARNAQUES vous recevez une multitude d'offres ,toutes des arnaques qui vous demandent RIB/CI/FACTURES,etc...dans le but de vous escroquer et vous piquer votre identité.Résultat pas de pret de 30 000 euros , remboursable sur 160 mois,et une escroquerie à LA CARTE BLEUE;je suis desepérée,mais bien décider à signaler tous ces sites d'arnaques ou il n'y a aucun controle,vérification.Par contre si dans ce bas monde une personne accepte de me preter cette somme,je prends , c'est une urgence pour moi!!
7 réponses pour «
GROSSE ARNAQUE!!!
 »
Réponse de anti.arnaque
Le 20/05/2011 é 06h31
Merci de votre précieux témoignage
Référence(s) :
bon courage a vous
Réponse de anti.arnaque
Le 20/05/2011 é 06h32
Pretp2p.com est un site d'arnaqueur...attention
Réponse de rosedanie
Le 15/01/2012 é 20h55
Je le confirme. Ce ne sont que des escrocs africains sui sont dessus. Je me suis faite avoir
Réponse de 1jclaude
Le 21/01/2012 é 15h03
Perso j'ai mis une annonce de demande de prét il ya une semaine je me suis retiré de p2p car j'ai eu plus de 100 offres et là j'ai eu un doute qu'il y ait tant de préteur, de plus j'offrai une hypothèque sur un appartement et cela n'avait l'air d'intéresser personne. J'ai commencé à contacté les préteurs et là j'ai su mes mes craintes étaint fondées. Depuis celui qui m'accordait le prét tout de suite et celui qui mle donnait l'adresse mél de son notaire (après vérification le notaire était réel, mais l'adresse fausse) un autre, à qui j'avais demandé le N° de fax prétextant ne pas avoir de scanner pareil le fax ne correspondait pas à celui du notaire. J'ai même eu un mél de p2p m'indiquant qu'il y avait beaucoup d'arnaqueurs emprunteurs mais que vu mes mails j'étais sérieux et il me conseillait M. Eric Pinault. Celui était plus fin que les autres, mais aussi un escroc. Aucun préteur sérieux j'ai porté plainte pour tentative d'escroquerie pour les 3 plus habiles sur : www;internet-signalement.gouv.fr J'attends la suite
Réponse de edithlydie
Le 22/01/2012 é 00h57
Effectivement,p2p est un gros site d'arnaque,ils mettent uniquement des escrocs en relation,pour moi,ce site devrait etre INTERDIT TOUT SIMPLEMENT!!!!
Réponse de 1jclaude
Le 22/01/2012 é 09h20
Bonjour, Suite à mon message envoyé à p2p voici leur réponse. Elle n'est pas vrai car je viens d'aller sur leur site et il n'y a rien de changé. (inconnu)À jclaude De : (inconnu) Envoyé : sam. 21/01/12 23:57 À : jclaude (selme_jeanclaude@msn.com) Nos filtres SmartScreen ont identifié ce message comme étant suspect. Bonjour jclaude, Vous recevez cet e-mail car votre message "Re: Pas de pret fiable que desarnaques...." sur "PRETp2p.com | crédit entre particuliers, prêt entreamis" a été refusé par un modérateur ou un administrateur. Il l'a été pour la raison suivante: Nous ne publions plus des offres de prêts. -- Merci, PRETp2p.com.
Réponse de MapkPOCC
Le 28/07/2015 é 12h12
Bonjour pretp2p.com est répertorié ici: http://www.sos-arnaques.com/sayti/podrobno/id/125 Avec mes salutations