Le numero de mon compte bancaire

Bonjour, je ne sais pas si c'est vrai mais a plusieurs reprise un agent travaillant pour family protect me téléphonnant sous le numero 06 59 91 91 32, me demander mon numéro iban, mon numero de compte bancaire, (bien que je ne l'ai pas fait) et ce monsieur s'appelle david pour me faire une assurance pour avoir un complément de revenus ou quelques choses comme ça, mais je pense que c'est une arnaque pourriez vous me confirmer et de signaler a toute personne
1 réponse pour «
le numero de mon compte bancaire
 »
Réponse de canounet
Le 26/11/2013 é 11h35
Ne donnez pas suite, remettez le vertement à sa place et s'il continue, déposez plainte pour harcèlement (plainte, pas main courante)