Signaler un avis de deces

Comment vous signaler un deces? pourquoi ne peut on vous joindre au 0825337336?
1 réponse pour «
signaler un avis de deces
 »
Réponse anonyme
Le 18/02/2012 é 08h23
Bonjour, je recherche l'avis de décès de mon compagnon, disparu le 15/10/1998 corps retrouvé le 25/10/1998 à Cordelle dans la Loire (42) il s'agissait de Monsieur ARNAULT, GÉRARD, JACQUES, DUPART âgé de 28 ans. nous avions fait paraître à l'époque dans un journal de Roanne (Loire) un avis très important et sa maman en avait fait de même au journal de Nevers (58) Nièvre ville de naissance et anciennement de domicile, comment puis je faire pour retrouver les avis de décès et article de parutions importants les jours qui ont suivis ? par avance merci de votre aide ...