Vous êtes ici : Accueil > Spécialités > Santé

Quelle est lacause du sida

Question de Genierirant le 08/01/2009 à 16h12
Je veux savoir lacause du sida et quelle sont les organes les plus touché soit les cellules qui sont endommager . Je veux savoir aussi l'origine dela maladie (sida)
4 réponses pour «
Quelle est lacause du sida
 »
Réponse de nathoux
Le 16/07/2010 é 11h07
La cause du sida c'est un virus, un microbe qui abaisse les défences immunitaire de l'homme et un virus particulier au être humains, minuscule vue au microscope, il endommage ensemble de tout corps puisque le sang est l'élément principal infecté et qui circule dans tout le corps. son origine c'est la contamination d'une personne inffecté à une personne saine, par vois sanguine, par rapport sexuel non protéger, par les objets souillés....
Référence(s) :
nathymargo@yahoo.fr
Réponse de travestie69
Le 13/08/2010 é 13h41
Bonjour nathoux. je tiens à te répondre mais tu devra avoir le coeur solide. Les origines viennent de l'afrique où tous les gens font du sex avec des animaux, sans protection dans des lieux très salles. Exemple; une vacherie, dans les excréments de vache et de boeuf. en fourant des poules mortes. des vaux mors sur des tas de fumier. tu vois les gens sont rendu dans une décadence avancée. Il prennent des drogues pour le sex et il aiment le danger. certaines et certaines souhaite d'avoir le sida. fou le monde. Ok sur la drogue mais ajeu oublie ca.
Référence(s) :
pathologie animales, zootechnie, 1986, ITA La Pocatière, chapitre4, page 22 de 38; maladies transmissibles aux humaines.
Réponse anonyme
Le 11/07/2015 é 12h01
Faut arrêter de dire n'importe quoi. D'où vient le sida ? ? ? On ne sait pas mais un virus qu'on touche le système immunitaire et est dans le sang Depuis quand ce virus vient d'Afrique... Donc c'est l'hebola ça vient d'Afrique n'importe quoi. Hebola ce sont les américains qui ont créés ce virus et tester sur des singes qu'ils ont renvoyés en Afrique et c'est comme ça que le peuple africain a été touché. Alors pourquoi ils n'auraient créés le virus du Sida
Réponse de Jean R.
Le 09/03/2020 é 12h08
Bonjour, allez dans un moteur de recherche et tapez " VOIR LE SIDA AUTREMENT - Dr. Étienne De Harven " : vous comprendrez pas mal de choses !