Comment sortir avec un 6eme que l'on connait a peine ?

Salut, j'ai 12 ans, et j'aimerais bien sortire avec un mec, seulement il est en 6eme et moi en 5 eme, je le connait seulement de vu car c'est le fere de la meilleure amie a ma soeur, mais on ne sait jamais parlé, on se voit de ten en ten mais sa s'arrete la, on a jamais parlé, traîné, ou manger ensemble, pouvez sil vous plait me donner des conseille pour entamer une bonne discution avec lui, je remercie tout se qui me repondrons merci - Aurelie
1 réponse pour «
comment sortir avec un 6eme que l'on connait a peine ?
 »
Réponse anonyme
Le 03/06/2015 é 12h06
Je connais le même problème Aloappréciérs, j'ai une méthode, mais faut être patiente. Si tu le connais pas du tout, et que tu veux engager la conversation, essais de faire un sorte que vous vous parler quand il n'y à pas ses potes. Ensuite quand tu le vois, dit lui salut ou yo. Ne le colle surtout pas. Après quand tu pense qu'il t'apprécie un peu plus, demande lui si ça va.... Apres, attend et tu verra qu'il t'appreciera. Faut leur laisser du temps. Après arrange toi pour que vous soyez ensemble quelque fois. Il finira par bien t'aimer. Reste naturelle. Pis un jour, écris lui une petite lettre ou un SMS. :-)