670 036
questions
1 486 244
réponses
1 459 589
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Comment sortir avec un 6eme que l'on connait a peine ?

Question anonyme le 19/02/2014 à 22h48
Dernière réponse le 03/06/2015 à 12h06
[ ! ]
Salut, j'ai 12 ans, et j'aimerais bien sortire avec un mec, seulement il est en 6eme et moi en 5 eme, je le connait seulement de vu car c'est le fere de la meilleure amie a ma soeur, mais on ne sait jamais parlé, on se voit de ten en ten mais sa s'arrete la, on a jamais parlé, traîné, ou manger ensemble, pouvez sil vous plait me donner des conseille pour entamer une bonne discution avec lui, je remercie tout se qui me repondrons merci - Aurelie
Répondre
1 réponse pour « 
comment sortir avec un 6eme que l'on connait a peine ?
 »
Réponse anonyme
Le 03/06/2015 é 12h06
[ ! ]
Je connais le même problème Aloappréciérs, j'ai une méthode, mais faut être patiente. Si tu le connais pas du tout, et que tu veux engager la conversation, essais de faire un sorte que vous vous parler quand il n'y à pas ses potes. Ensuite quand tu le vois, dit lui salut ou yo. Ne le colle surtout pas. Après quand tu pense qu'il t'apprécie un peu plus, demande lui si ça va.... Apres, attend et tu verra qu'il t'appreciera. Faut leur laisser du temps. Après arrange toi pour que vous soyez ensemble quelque fois. Il finira par bien t'aimer. Reste naturelle. Pis un jour, écris lui une petite lettre ou un SMS. :-)
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
comment sortir avec un 6eme que l'on connait a peine ?
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T22.101