Que veut vraiment mon ami ?

Voilà un mois et demi presque que mon ami dit ne pas savoir ou il en est entre nous. Pour résumer, nous avons 26 ans et sommes ensemble depuis 3 ans. Seulement voilà il n' a jamais parlé de moi à sa famille, je n'ais jamais rencontré ses amis et j'ai longtemps accepté ses sorties seuls (avec ses amis) en boite. Malgrès lui en avoir parlé celui-ci n'a jamais vraiment réagi préférant éviter les sujets facheux.... Cette année, j'ai eu des problèmes autres et j'ai beaucoup déprimé, alors à ce moment toute la frustration accumulé s'est reporté sur lui à ce moment lui raccrochant au nez de nombreuses fois sans m'excuser aprés... Aujourd'hui il dit que cela était de l'humiliation mais ne voit pas que ne jamais avoir parlé de moi s'est également une sorte de manque de respect.. Sachant qu'il souhaitait rester avec moi et je le crois. Je le sait très pudique en amour (il est d'origine marocaine) cela est dans sa culture...seulement il y a des limites.. Je sais que son égo a été blessé, et qu'il m'en veut car de plus je ne suis pas vraiment patiente, quand il ne me répond pas aussitot je fais des "crises" car j'ai pour phobie qu'il ne me laisse seule... A votre avis fait-il cela pour me donner un sorte de leçon ? Ou pense - t -il vraiment rompre ? Il est toujours jaloux, il ne répond qu'à mes sms mais plus quand je l'appelle (je pense que c'est pour prendre du recul) et dit que je ne suis pas encore assez patiente ...qu'il va m'apprendre ce qu'est la patience.... Seulement à chaque question que je pose...s'il ne souhaite plus passer de temps avec moi etc il repond toujours qu'il ne sait pas ! Que faire cette attente est tellement dur !! Aidez moi svp
1 réponse pour «
Que veut vraiment mon ami ?
 »
Réponse de Jean R.
Le 08/11/2009 é 21h02
Si cela ne marche pas du tout entre vous, je ne vois pas ce qui vous empêche de rompre ! Que dire de plus ?
Référence(s) :
bon sens