670 011
questions
1 486 109
réponses
1 459 550
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Mon amour cache ..

Question anonyme le 06/06/2014 à 01h11
[ ! ]
Salut à tous ! Alor je vais vous raconter un peu mon histoire .. Moi j'ai 13 ans bien tot 14 ans. J'aime un mec de ma classe, lui c'est l'intelo de tout la classe et depui quel qu mois ..j ai commencé à avoir des sentiments pour lui, tout les 2 on est sérieux, et timide .. Lui il a l aire d être un mec qui ne parle pas beaucoup et du coup c est ce qu il fait .. Bon, en classe on se regarde mais rarement ou si non c est moi qui le regard et lui il me regard de travers .. Presque dans chaque cour soit je suis devant lui ou dernière lui ou parfois dans son côté. De fois on as l habitude de prendre le même chemin, mais on se parle pas dans la rue on est 2 personne qui ne se connaisse même pas .. De fois quand il marche devant moi il me regarde par derrière .. Et ..moi et lui on se parle jamais ! Et ça me fait de la peine .. J ai envie de m approche de lui .. Mais j ai peur de sa réaction :( Je l aime vraiment ce mec et je sais pas quoi faire :( Aide moi avec une petite idée SVP <3
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
Mon amour cache ..
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T14.524