Meilleur ami

Slt je mapelle emilie g 11ans et je sui en 6eme javais une meilleur ami fin cm1 et tout cm2 est ilya une fillle avec ki on trener de ten en ten et maintenant elle sont devenu meilleur ami me elle me lesse toujour a lecart se cache dans les toillette pour boufer des bek senke je le sache mer elle son pa discrete et maintenant selle ki ma piker ma besta g limpresion kelle fer tou pour plu ke je soi ami avec elle par ex: elle lui a dit ke javai dit a tou le monde ke ma meilleur ami eter une pute kel dever retourner fere c trotoir et tou et tou alor ke g jamais dit kelke chose sur elle et elle me fon telement mal sentimentalement ke a chake foi je me cache dan les toilette pour pleurer san moi elle serait jamaje devenu ami mrc pour vo reponse davnce
1 réponse pour «
meilleur ami
 »
Réponse anonyme
Le 21/03/2012 é 16h23
Bonjour ton problème est asser délicat, alors d'abord essaye de parler à ton amie, après si elle veut te parler dit lui que se n'est pas vrai que tu l'aime bien et que si son autre meilleur amie fait sa se n'est pas vraiment une amie. bon chance j'essaye de réfléchir à ton problème si je trouve je te récrirai. aurevoir. :-)