670 004
questions
1 486 087
réponses
1 459 532
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Meilleur ami

Question anonyme le 10/02/2012 à 23h12
Dernière réponse le 21/03/2012 à 16h23
[ ! ]
Slt je mapelle emilie g 11ans et je sui en 6eme javais une meilleur ami fin cm1 et tout cm2 est ilya une fillle avec ki on trener de ten en ten et maintenant elle sont devenu meilleur ami me elle me lesse toujour a lecart se cache dans les toillette pour boufer des bek senke je le sache mer elle son pa discrete et maintenant selle ki ma piker ma besta g limpresion kelle fer tou pour plu ke je soi ami avec elle par ex: elle lui a dit ke javai dit a tou le monde ke ma meilleur ami eter une pute kel dever retourner fere c trotoir et tou et tou alor ke g jamais dit kelke chose sur elle et elle me fon telement mal sentimentalement ke a chake foi je me cache dan les toilette pour pleurer san moi elle serait jamaje devenu ami mrc pour vo reponse davnce
Répondre
1 réponse pour « 
meilleur ami
 »
Réponse anonyme
Le 21/03/2012 é 16h23
[ ! ]
Bonjour ton problème est asser délicat, alors d'abord essaye de parler à ton amie, après si elle veut te parler dit lui que se n'est pas vrai que tu l'aime bien et que si son autre meilleur amie fait sa se n'est pas vraiment une amie. bon chance j'essaye de réfléchir à ton problème si je trouve je te récrirai. aurevoir. :-)
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
meilleur ami
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T31.507