669 972
questions
1 485 804
réponses
1 459 436
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Meilleure Amie MArgaux.

Question anonyme le 04/02/2011 à 18h46
Dernière réponse le 09/07/2011 à 15h19
[ ! ]
J'aimerais un lon & très beau texte pour ma meilleure amie que je connait depuis seulement 6mois & qui est déja tout pour moi . Merci a tous <3 .
Répondre
2 réponses pour « 
Meilleure Amie MArgaux.
 »
Réponse anonyme
Le 08/02/2011 é 16h46
[ ! ]
Quand tu verseras une larme, quand tu lanceras un cri d'alarme, quand tu seras fatiguée, je serai toujours là pour t'encourager. Quand tu auras besoin d'une oreille pour t'écouter, quand tu auras besoin d'une main pour te relever, quand tu auras besoin d'un câlin pour t'apaiser, je serai toujours là pour te consoler. Quand la vie te décevra, quand un grand mur se dressera devant toi, quand tu auras peur de foncer, je serai toujours là pour t'aider. Quand le soleil s'éteindra dans ton âme, quand tu croiras que la vie perd son charme, quand les idées noires te désarment, je serai toujours là pour te tendre la main. Quand tu seras devant trop de détours, quand tu ne trouveras plus le chemin du retour, quand tu chercheras le Nord dans le jour, je serai toujours là pour te guider. Quand, un jour, la chance te souriras, quand le ciel se dégagera pour toi, Quand ton sourire resplendira, je serai toujours là pour rire avec toi. Quand tes rires se changeront en fous rires, quand une simple fleur te fera sourire, quand le bonheur emplira ton coeur, je serai toujours là pour cultiver ce bonheur. Si tu as besoin de moi, peu importe l'heure qu'il sera, peu importe le temps qu'il fera, je serais toujours la pour toi. Si un jour, tu as envie de pleurer appelle-moi. Je ne te promets pas de te consoler, mais je peux pleurer avec toi. Si un jour, tu veux partir, appelle-moi. Je ne promets pas de te retenir, mais je peux faire un bout de chemin avec toi. Si un jour, tu ne peux plus supporter personne , appelle-moi. Je te promets d'être là pour toi. et de ne pas t'importuner. Mais si un jour, tu m'appelles et qu'il n'y a pas de réponse... Viens vite me voir , c'est peut-être moi qui aurai besoin de toi comme la neige a besoin de frois , comme le soleil a besoin de chaud .
Répondre
Réponse anonyme
Le 09/07/2011 é 15h19
[ ! ]
Exemple de poème : Voila a présent tu es tout pour moi je ne peut pas passer plus d' un instant sans te voir sans t écouter .je veux passer chaque instants de ma vie avec toi!j aimerais pouvoir te rendre et heureuse et rire avec toi yu as un si bo sourire ma meilleure amie!je t aime je t adore plus que tout a un point pas possible! Nous avons passer des moments inoubliable ensemble et j aimerais que ça se reproduise voilà je t dis tout se que je pensais bsx ma meilleure amie pour la vie
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
Meilleure Amie MArgaux.
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T16.923