670 021
questions
1 486 214
réponses
1 459 584
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Comment sortire avec le mec que je kiff depuit 3ans

Question anonyme le 24/04/2012 à 21h47
Dernière réponse le 02/05/2012 à 21h44
[ ! ]
Coucou je m appeller nes abdou j ai 12ans est depuit 3ans je kiff le fere de ma soeur de coeur est je voudrai vraiment vivre une histoire d amour mais à chaque fois que je lui est demender de sortir avec moi mais il a toujours dit non mais on a u quelque moment intime avec lui comment par exemple une nuit quand ma soeur de coeur(maelys)dormai son fere Axel est venu dans la chambre est on c est enbrasser est y a un mois y a c poto qui mon dit au Axel voulait sortir avec moi est moi j ai dit oui est alxie un de c est poto est venu parler maelys est lui a dit qu Axel ne me kiffai pas est j ai envoiller un msg a Axel est je lui je saï que tu me kiff pas mais tu pense au un jour on pur ai devenir amie est lui il ma dit est même plus maelys ma dit que comme il va en interna pour faire un lyce pro est se qui me fait peur c que je e saï pas si il me kiff est comme je doit avoir un apareille j ai peur qui se fou de moi alors spt je besoin d aider je vou en supli si
Répondre
1 réponse pour « 
comment sortire avec le mec que je kiff depuit 3ans
 »
Réponse anonyme
Le 02/05/2012 é 21h44
[ ! ]
S'il ressent quelque chose pour toi il t'aimera avec ton appareil et sans ;) mais les histoires les plus compliquer sont ceux avec des différences d'âge ça doit pas le tenter de se dire: je sors avec une fille qui à l'age de ma soeur c'est comme si je sortais avec ma propre soeur. Quand j'avais ton age (j'en ai 15 maintenant) je sortais avec le meilleur ami de mon cousin il avait 16 ans et ça a pas durer car avec son lycee internat sexion football on se voyait le week end et les relations a distance c'est pas top. Mais ne t'en fais pas garde espoir reste toi meme et garde contact avc lui
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
comment sortire avec le mec que je kiff depuit 3ans
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T28.742