Commen fere pou recupéré mon ex petit ami ?

Sela fesai 1ans que nous srtions ensemble ont ne se voyai jamais quar on été en cm2 et pas dans la meme école alors on cest rencontrer pour la boom de mon meilleure ami pour cet 11ans en 2007. On est rester toute la soirer ensembles et aprer je lui est fer la bizz et je sui partie vers les 23h un truc comme sa . au mois d'octobre .et donc sa feser 2 mois que je laver pas vu mes en acconpagnen mon meilleur ami au foot j'ai vu le mec ac ki g passser la soirée et la il ma dit que il avai des sentimen pour moi vu que moi jétai petite ba je savai pas tros koi lui dire alors g dit dacors ou un truc du genre breff 1semaine plus tard il ma envoyer une lettre par lintermediere de mon meilleur ami disen que il vouler sortir avec moimoi je lui est ecrit ossi une lettre en lui reponden oui avec un dessin et une photo de moiapré le temps a passer on est ariver au grande vaccence aout et la il apel sur le portable a ma mere il me dit que tou est fini ... alors moi au depart je ne savai pas trop se quil mariver et 2semaine plu tard je lai rapeler et je les unpeu engueler et a la fin il a fini par me dire que il vouler bien resortir avec moi alors. le moi de septembre ariva ont aler tou les deus retrer en 6eme au college apenne ariver il me sere dans cet bras et il mofre une bague ...le mois doctobre ariva cétait la 2eme boom de mon meilleur ami cette fois pour ces 12ans en 2008 . Cette fois c'etai mon mec on a joué au baby foot on a dancer ... et la on a fer un pari au baby foot si c lui qui gagnai la parti il m'embrasserai et si cetai moi on verai alors évidamen il ma laisser gagner et il ma embrasser aprer le 13fevrier (1 jours avan la sens valentin) il est venu me voir a la cantine pour me dire une fois de pluss que tou étai fini alors moi j'est pleurer il ma falu 1ans pour lui reparler et me remetre de tous sa donc 1ans plu tard en 2009 il est venu me voir et ma demender detre amie av lui evidaman je lui est dit oui apres je me sui pris un rateu par mon meilleur ami en voulen sortir avec lui et ansuite je sui sorti avec un tros mec penden 2semain le butt étè de rendre jaloux mon 1er petit copain ducou aprer je les larguer sela fer matennen 4 mois et aprr je suis sortie ac le couzin de mon premier mec duren 1mois mes j'ai rempu car javer toujours des sentimen pour le premier mec que jai aimé et matenen je l'aime et j'ésaye de le reconcerire il me reguarde souven , par exemple hiers il me reguarder et il detournai le reguard en baissenn la tete et en roujissent il se comportent bizarmen avec moi mes si je lui demende de resortir avec moi g peur quil reffusent et que je le perde a nouveau alors comen fere dite moi silvouplai en sachen que je nai que 13ans donc voila koi mercii davance .
1 réponse pour «
commen fere pou recupéré mon ex petit ami ?
 »
Réponse anonyme
Le 25/04/2012 é 13h43
Tu lui envoi par sms que tu le kiff est si il resen la même chose pour toi