Je l'aime que faire?

Bonjour, J'aime un garçon qui a étudié avec moi l'an dernier, et pour UN seul an, je l'ai aimé.. Je l'ai vraiment aimé. Il est tellement gentil avec moi et tout, on s'entend plutot bien mais il me dit que je suis comme sa soeur et tout... Que faire? Je reve toujours de lui, j'ai toujours envie de lui parler, quand je le vois mon coeur bat trèès fort, et quand il est avec une fille je suis morte de jalousie! Je suis très timide pour le lui avouer. A noter qu'il ne sort avec aucune fille! Et il m'a dit que toutes les filles sont ses SOEURS. Mais bon je veux etre plus qu'une soeur pour lui! Cet an il n'étudie plus avec moi, mais je l'aime encore, plus que jamais!! Aidez-moi SVP! Merci :)
2 réponses pour «
Je l'aime que faire?
 »
Réponse anonyme
Le 24/05/2013 é 12h13
Sois courageuse, avoue le lui! Fais le premier pas, et montre lui que tu l'aimes sincèrement. Bonne chance!
Référence(s) :
amour
Réponse de problèmes réglé
Le 02/01/2014 é 22h01
Vas-y fonce et puis t'as rien à perdre crois moi je suis bien placer pour te le dire