Comment faire pour ne plus le calculer, est le rendre jalou

Bonjours a tous et a toute alors voila pour commencer il y -a un mec qui est en Kiff sur moi il me la dit mes le problème ces que quand il est cher lui et quand il est en cours il est différents par exemple quand il est cher lui il m'apélle tous le temps il me dit des mots d'amour et quand il est en cours avec moi il est distant il me dit bonjour puis voila il y-a des regard dans la cours mes pas plus . Tandis que moi en cours je le regarde tous le temps Pourié vous me donner un conseille pour faire en sorte qu'il voie que je ne le calcule plus et que a son tour se soit lui qui me regard merciiii =D
2 réponses pour «
Comment faire pour ne plus le calculer, est le rendre jalou
 »
Réponse anonyme
Le 10/12/2011 é 20h27
Et bien quend il tenvéra c prochain texto tu lui dit ferme ta G tu me fais chier ta pas comprie il faut que je répete ! Alors lache moi les botte *****
Réponse anonyme
Le 21/01/2013 é 17h52
Je suis dans la meme situation que toi ! et j'ai su cacher mes sentiments et maintenant lui a son tour me laiche les bottes en discretion ! conseil - Evite le - Traine avec d'autre gas amuse toi avec eu - Fait semblant de plus le calculer