Comment supprimer mon compte de amour sucré ?

Pouver vous maider pour suprimer mon compte de amoure sucré?
12 réponses pour «
comment supprimer mon compte de amour sucré ?
 »
Réponse de veron123
Le 19/05/2012 é 15h21
Bonjour, Voici ce que vous pouvez faire une vous déconneter ARTICLE 8 RESILIATION Chaque UTILISATEUR peut mettre fin à son inscription à la PLATEFORME en demandant la clôture de son compte personnel à BEEMOOV. Cette demande sera réputée effectuée le jour ouvré suivant sa réception par BEEMOOV. La résiliation entraîne la suppression immédiate de toutes les données à caractère personnel concernant le MEMBRE sauf les données de nature à identifier un éditeur de contenu au sens de la loi du 21 juin 2004 qui sont conservées durant une année avant d'être détruites. Sans préjudice des autres dispositions des présentes CGU, BEEMOOV pourra résilier le compte de l'UTILISATEUR sans préavis ni mise en demeure en cas de manquement grave de l'UTILISATEUR à l'une quelconque de ses obligations. Sans préjudice des autres dispositions des présentes, en cas de manquement de l'UTILISATEUR à l'une quelconque de ses obligations, BEEMOOV pourra résilier le compte de l'UTILISATEUR quinze (15) jours après l'envoi à l'UTILISATEUR d'un courrier électronique lui notifiant le manquement et lui demandant de se conformer aux présentes CGU resté infructueux. La résiliation interviendra sans préjudice de tous les dommages et intérêts qui pourraient être réclamés par BEEMOOV à l'UTILISATEUR ou à ses ayants droit et représentants légaux en réparation du préjudice subi du fait de tels manquements. L'UTILISATEUR sera informé par courrier électronique de la résiliation ou de la confirmation de la résiliation de son compte personnel. Ses données seront détruites à sa demande ou à l'expiration des délais légaux courant à compter de la résiliation du compte personnel.
Référence(s) :
moteur de recherche
Réponse anonyme
Le 19/06/2012 é 21h34
Bonjour je veut supprimer mon compte amour sucré ,comment faire?
Réponse anonyme
Le 06/07/2012 é 12h56
Si vous voulez plus de votre compte donner le moi ! envoyer votre e mail et votre mot de passe a mon email (ne me harceler pas please)! xD mon emaill:lablondedu75015@gmail.com
Réponse anonyme
Le 16/07/2012 é 16h09
Je veux vraiment supprimer mon compte mais je ny arrive pas vous pouvait maider svp
Réponse anonyme
Le 20/07/2012 é 18h44
Donne moi ton pseudo et ton mot de passe je m en occupe
Réponse anonyme
Le 24/07/2012 é 22h05
Vous allez sur Mon appart > Mon profil (le cadre) > Mes informations > Cloturer définitivement. J'ai éssayer et ça à fonctionner.
Référence(s) :
La question à déjà été posée différemment sur ce site et quelqu'un à répondu.
Réponse anonyme
Le 19/08/2012 é 14h38
Moi je trouve pas cloturer definitivement , je fait comment alors ? :$
Réponse anonyme
Le 20/08/2012 é 02h56
Salut les gens ! voila g un probleme je narrive pas a me reconnecter sur mon profil de amour sucré ! on peut maider ? svp
Réponse anonyme
Le 16/10/2012 é 15h18
Bonjour, Alors, mon seul problème à moi, c'est qu'en faisant "clôturer définitivement", ça m'affiche juste "session inexistante" (mais ça ne supprime pas le compte, et je précise que j'ai bien remplie la case du mot de passe)... Quelqu'un aurait la solution ? Merci.
Réponse anonyme
Le 01/12/2013 é 12h35
Je l'ai fait mais il me dise que l'email a déjà était utilisé
Réponse de lovepichu
Le 20/08/2014 é 08h23
Mais tu vas rien fair hein avec notre adresse email ???????
Réponse de soniabo342
Le 03/10/2015 é 17h09
Bonjour, alors si vous avez des problèmes, au lu de supprimer vos compte, j'aimerais bien que vous vous proposez de les donner !! =) Moi, je veux bien hériter d'un compte, ma-bimbo ou amour sucré peu importe, Merci d'avance. ps : les adresses e-mail moi je m'en fout je veux juste un compte =)