670 020
questions
1 486 179
réponses
1 459 571
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Comment supprimer mon compte de amour sucré ?

Question anonyme le 19/05/2012 à 14h53
Dernière réponse le 03/10/2015 à 17h09
[ ! ]
Pouver vous maider pour suprimer mon compte de amoure sucré?
Répondre
12 réponses pour « 
comment supprimer mon compte de amour sucré ?
 »
Réponse de veron123
Le 19/05/2012 é 15h21
[ ! ]
Bonjour, Voici ce que vous pouvez faire une vous déconneter ARTICLE 8 RESILIATION Chaque UTILISATEUR peut mettre fin à son inscription à la PLATEFORME en demandant la clôture de son compte personnel à BEEMOOV. Cette demande sera réputée effectuée le jour ouvré suivant sa réception par BEEMOOV. La résiliation entraîne la suppression immédiate de toutes les données à caractère personnel concernant le MEMBRE sauf les données de nature à identifier un éditeur de contenu au sens de la loi du 21 juin 2004 qui sont conservées durant une année avant d'être détruites. Sans préjudice des autres dispositions des présentes CGU, BEEMOOV pourra résilier le compte de l'UTILISATEUR sans préavis ni mise en demeure en cas de manquement grave de l'UTILISATEUR à l'une quelconque de ses obligations. Sans préjudice des autres dispositions des présentes, en cas de manquement de l'UTILISATEUR à l'une quelconque de ses obligations, BEEMOOV pourra résilier le compte de l'UTILISATEUR quinze (15) jours après l'envoi à l'UTILISATEUR d'un courrier électronique lui notifiant le manquement et lui demandant de se conformer aux présentes CGU resté infructueux. La résiliation interviendra sans préjudice de tous les dommages et intérêts qui pourraient être réclamés par BEEMOOV à l'UTILISATEUR ou à ses ayants droit et représentants légaux en réparation du préjudice subi du fait de tels manquements. L'UTILISATEUR sera informé par courrier électronique de la résiliation ou de la confirmation de la résiliation de son compte personnel. Ses données seront détruites à sa demande ou à l'expiration des délais légaux courant à compter de la résiliation du compte personnel.
Référence(s) :
moteur de recherche
Répondre
Réponse anonyme
Le 19/06/2012 é 21h34
[ ! ]
Bonjour je veut supprimer mon compte amour sucré ,comment faire?
Répondre
Réponse anonyme
Le 06/07/2012 é 12h56
[ ! ]
Si vous voulez plus de votre compte donner le moi ! envoyer votre e mail et votre mot de passe a mon email (ne me harceler pas please)! xD mon emaill:lablondedu75015@gmail.com
Répondre
Réponse anonyme
Le 16/07/2012 é 16h09
[ ! ]
Je veux vraiment supprimer mon compte mais je ny arrive pas vous pouvait maider svp
Répondre
Réponse anonyme
Le 20/07/2012 é 18h44
[ ! ]
Donne moi ton pseudo et ton mot de passe je m en occupe
Répondre
Réponse anonyme
Le 24/07/2012 é 22h05
[ ! ]
Vous allez sur Mon appart > Mon profil (le cadre) > Mes informations > Cloturer définitivement. J'ai éssayer et ça à fonctionner.
Référence(s) :
La question à déjà été posée différemment sur ce site et quelqu'un à répondu.
Répondre
Réponse anonyme
Le 19/08/2012 é 14h38
[ ! ]
Moi je trouve pas cloturer definitivement , je fait comment alors ? :$
Répondre
Réponse anonyme
Le 20/08/2012 é 02h56
[ ! ]
Salut les gens ! voila g un probleme je narrive pas a me reconnecter sur mon profil de amour sucré ! on peut maider ? svp
Répondre
Réponse anonyme
Le 16/10/2012 é 15h18
[ ! ]
Bonjour, Alors, mon seul problème à moi, c'est qu'en faisant "clôturer définitivement", ça m'affiche juste "session inexistante" (mais ça ne supprime pas le compte, et je précise que j'ai bien remplie la case du mot de passe)... Quelqu'un aurait la solution ? Merci.
Répondre
Réponse anonyme
Le 01/12/2013 é 12h35
[ ! ]
Je l'ai fait mais il me dise que l'email a déjà était utilisé
Répondre
Réponse de lovepichu
Le 20/08/2014 é 08h23
[ ! ]
Mais tu vas rien fair hein avec notre adresse email ???????
Répondre
Réponse de soniabo342
Le 03/10/2015 é 17h09
[ ! ]
Bonjour, alors si vous avez des problèmes, au lu de supprimer vos compte, j'aimerais bien que vous vous proposez de les donner !! =) Moi, je veux bien hériter d'un compte, ma-bimbo ou amour sucré peu importe, Merci d'avance. ps : les adresses e-mail moi je m'en fout je veux juste un compte =)
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
comment supprimer mon compte de amour sucré ?
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T22.487