670 276
questions
1 490 250
réponses
1 460 230
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Comment surélever une machine à laver

Question anonyme le 30/08/2010 à 15h18
Dernière réponse le 31/08/2010 à 09h45
[ ! ]
Bonjours, Mon lave linge avec ouverture sur le dessus installé au sous sol est en panne. Il est installé sur un socle pour permettre l'évacuation de l'eau, ce socle a été mis en place par l'ancien propriétaire, je voudrais un lave linge frontal avec plus de capacité mais le socle est trop petit. Comment puis je faire sachant que je suis une femme seule qui ne sait pas bricoler? On m'a parlé de pompe de relevage mais celà semble cher et compliqué. Que pouvez vous me conseiller?
Répondre
3 réponses pour « 
 »
Réponse de Bernard bénévole
Le 31/08/2010 é 08h37
[ ! ]
Bonjour tout dépend de l'hauteur:dites moià peu prés et je vous conseillerai.Sinon une "clame" de plàtre ou plusieures superposées feraient l'affaire! mesurez l'hauteur et présentez vous dans un magasin de matériaux a+Amicalement
Référence(s) :
bernard
Répondre
Réponse anonyme
Le 31/08/2010 é 08h44
[ ! ]
Merci Bernard Je crois que c'est déjà vous qui m'aviez répondu pour superposer la machine sur le sèche linge. Le socle actuel fait 30 cm de haut, je pense qu'il a été acheté tout fait, il est en métal.
Répondre
Réponse de Bernard bénévole
Le 31/08/2010 é 09h45
[ ! ]
Bonjour oui c'étatait moi! Vous poserez ces clàmes au dessous si possible! allez toujours voir et vous me dites ce que vous en pensez.Vous trouverez peut étre sur place ce dont vous avez besoin. il suffira de rhabiller les cotés de ce socle improvisé. a+
Référence(s) :
bernard
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T23.357