Comment tester une sécurité de porte

Question de alfabody le 23/02/2012 à 14h06
Bjr michel et bonjour à tous déjà merci pour tes réponses michel. saurais-tu me dire comment tester ma sécurité de porte,je suis parvenu à la démontée en enlevant le couvercle du dessus de ma machine,le câblage est ok. quand je prépare une machine et que je ferme la porte puis mise en route cela fait clic mais je sais tjs ouvrir la porte,donc j'ai démonter complètement ma sécurité de porte je l'ai enlevée de son support et j'ai ouvert le petit boitier ce commande elle est en position normale,je l'ai réarmée en la coulissant vers la gauche et puis j'ai appuyer sur le petit bouton rouge et puis elle s'est calée. je l'ai remonter sur son support puis sur la machine,à la mise en route de celle-ci tjs pareil un clic machine se remplit et je sais tjs ouvrir la porte. il y à t-il autre chose à vérifier car ds mon malheur,j'en avais commandée une et c'est pas la bonne donc soit il me la rembourse si c'est autre chose à vérifier et que celle d'origine fonctionne ou soit il m' en commande une autre la même. pour moi elle fait son travail mais que pourrais je nettoyer ou frotter ds cette sécurité de porte ou que dois-je vérifier d'autres avant de refaire des frais. j'attends de vos news avec impatience cela devient urgent et encore merci à toi michel pour tes bons conseils. HELP HELP HELP
6 réponses pour «
comment tester une sécurité de porte
 »
Réponse de jplg
Le 23/02/2012 é 14h17
BONJOUR MICHEL,que je salut,il aura besoin de la marque et du modèle précis de votre appareil,et dans se cas il avisera. Cdt
Référence(s) :
Jean-Paul
Réponse de mimi54
Le 23/02/2012 é 17h18
Bonjour saurais tu me faire une photo de la sécurité,est ce que le crochet fonctionne,une sécurité se retire par l'avant en retirant le cerclage et en écartant le joint de hublot Cdt michel
Référence(s) :
mimi54
Réponse de alfabody
Le 23/02/2012 é 22h32
Bonsoir michel le modèle est la samsung wf-j1454v1 pas possible de faire une photo car appareil en réparation,j'ai été à tâton pour le démontage mais plus simple par le dessus je ne savais pas comment faire par l'avant oui le crochet à l'air de fonctionner mais je sais l'armer en manuelle mais cela ne change rien que faire merci
Réponse de mimi54
Le 24/02/2012 é 09h19
Bonjour remplacer la sécurité,d'après ce que je vois,car la sécurité est alimentée,mais elle ne bloque pas la porte.faites un essai en sortant la sécurité et en la mettant contre le crochet Cdt michel
Référence(s) :
mimi54
Réponse de alfabody
Le 24/02/2012 é 13h36
Bonjour,merci à toi Michel,je vais essayer j'espère que la nouvelle ira et que ce n'est pas autre chose. cdt manu
Réponse de alfabody
Le 25/02/2012 é 13h05
Bjr michel lave linge ok ,j'ai reçu ce matin ma nouvelle sécurité de porte,ce qu'on avait pas vu c'est que la petite partie carrée ds laquelle le crochet du hublot viens s'enclencher était cassée à l'intérieure,il manquait un petit bout de plastique donc plus de pressions pour caler le crochet,ma partie électrique de l'ancienne sécurité fonctionne tjs donc le jour ou la partie électrique de la nouvelle pièce grille j'ai de quoi permuter et je suis de nouveau reparti. une très bonne adresse pour que tout le monde en profite et spécialisé en pièces samsung c'est chez ELECTRO PART à Gosselies chaussée de courcelles au 277,voilà un petit plus pour que tout le monde en profite et prix très abordable tél 071/257999. j'espère que ce petit renseignements fera plus de un heureux. encore un grand merci à toi Michel pour tes précieux conseils.cdt bien à toi Manu