Ouverture machine à laver Whirlpool AWO/D 7452

Bonsoir, la porte de ma machine à laver Whirlpool AWO/D 7452 est désespérément fermée. J'ai appuyé trop fort sur la poignet de la porte et elle est restée coincé appuyé (la poignet ne revient pas en position normale) sans ouvrir la porte. J'ai ouvert le dessus de la machine, je vois bien le mécanisme qui verrouille la porte mais je ne sais pas quoi faire pour que la porte s'ouvre. Une idée qui me sauverai la vie ?! (Si ma copine découvre ça je suis mort ^^) Cordialement,
1 réponse pour «
Ouverture machine à laver Whirlpool AWO/D 7452
 »
Réponse anonyme
Le 04/05/2013 é 07h11
Tu dois sentir une languette en pastique dessous le mécanisme, et il ne restera qu'a le faire glisser vers le bas, tu devrais entendre un déclic. Débrancher of course;