670 276
questions
1 490 250
réponses
1 460 230
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Porte bloqué Ariston lavante et sechante ref AMXXF 149

Question de pascalej38 le 27/03/2011 à 12h00
Dernière réponse le 09/10/2024 à 22h14
[ ! ]
Bonjour, Je viens de lire votre réponse au problème de la porte bloqué de la machine Ariston.Mon problème à moi. Mon cycle marche normalement, puis le clic de la sécurité se d’éclanche par un petit clic comme d’habitude et le témoin de sécurité s’éteint, mais la porte reste bloqué ? J'ai bien enlevé le couvercle, vu également le mécanisme blanc qui correspond au système de fermeture de la porte en revanche je ne trouve pas pour pouvoir l’ouvrir ?peut être du a ma poigné qui je crois est cassé !!!Et malheureusement mon linge propre bloqué dedans. Pouvez-vous me donner un conseil !!!! Merci
Répondre
8 réponses pour « 
 »
Réponse anonyme
Le 31/03/2011 é 15h32
[ ! ]
J'ai le meme soucis que vous si toutefois vous avez la solution je veux bien que vous me la donniez, si toutefois je l'ai avant vous je vous en ferai profiter. à bientot merci
Répondre
Réponse anonyme
Le 08/08/2024 é 20h12
[ ! ]
La soluce, Donnez un coup de latte à côté du hoblot, elle va s'ouvrir comme pas magie !!
Répondre
Réponse anonyme
Le 12/08/2024 é 13h07
[ ! ]
📊 Reminder; Operation 1,003487542 BTC. Withdraw >>> https://out.carrotquest.io/r?hash=YXBwPTYyNTczJmNvbnZlcnNhdGlvbj0xNzI3NDA0NjkyMzAxOTQwMzY3JmFjdGlvbj1jbGlja2VkJnVybD1odHRwcyUzQSUyRiUyRnRlbGVncmEucGglMkZHby10by15b3VyLXBlcnNvbmFsLWNhYmluZXQtMDUtMTAmcmFpc2Vfb25fZXJyb3I9RmFsc2Umc2lnbmF0dXJlPTI0YjhhNDRiMjg0M2QwOTAxMjA4YmE2ZjM2ZjJlZGViZTk5NDAxM2Q3MzVlMzgwZjE4YmIxYTVhYzM1YWQ5MWM=?hs=728706145aa5a5aac9bac536def20b2a& 📊
Répondre
Réponse anonyme
Le 12/09/2024 é 22h58
[ ! ]
Bonjour, Quand je pense que SpaceX souhaite équiper leur future base martienne de matériel ariston ou indesit, ça fait peur !! Les colons auront juste des fringues dégueulasses, les femmes devront perdre leur temps à faire des lessives au lieu de vaquer à leurs missions. Les terriens passeront pour des crades face aux martiens et autres extraterrestres.
Répondre
Réponse anonyme
Le 17/09/2024 é 09h57
[ ! ]
Sur appolo 13 , ce sont ces foutues machines qui ont foutu le soul et provoqué la panne du propulseur du vaisseau, il y a eu un court-circuit sur une machine indesit , A cause de cet appareil soit disant fiable, la vie des cosmonautes a été menacée .
Répondre
Réponse anonyme
Le 25/09/2024 é 21h24
[ ! ]
✠You have a message(-s) â„– 211. Read - https://telegra.ph/Go-to-your-personal-cabinet-08-25?hs=728706145aa5a5aac9bac536def20b2a& âœ
Répondre
Réponse anonyme
Le 27/09/2024 é 13h30
[ ! ]
Https://www.youtube.com/watch?v=-ShPm8GyKOs&t=823s
Répondre
Réponse anonyme
Le 09/10/2024 é 22h14
[ ! ]
Vous avez cru nous avoir avec vos machines ariston ??? Un vendeur peu scrupuleux a refourguer aux blathereens un lot de 100 machine aristone. qui ont été installées dans notre vaisseau mère. Ce qui a failli provoquer un dégât des eaux à bord. De rage nous , sletheens , propriétaires de ce vaisseau, avons balancé ces machines par dessus bord. LEs blathereens, hors d'eux, vu qu'ils se sont fait empapaouter par des terriens , on choisi direct du mielle. Contrairement aux vendeur qui voulaient leur filer des inseditt ( machines qui ont provoqué la destruction de 2 corvettes ) Ces vendeurs peu scrupuleux ont été envoyé dans les mines de sel sur xodium. Ces marques de clown disparaitrons quand votre planète, sera slitheenisée.
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T13.621