Comment tombé enceinte

J'ai accouché de ma fille le dix mai dernié mais elle est décédé sept jours aprés d'une cardiopathie complexe! nous voulon avoir un autre enfant au plus tot, commen tombé rapidement enceinte aprés ce qu'il nous est arrivé?
1 réponse pour «
comment tombé enceinte
 »
Réponse de lip
Le 14/12/2012 é 04h10
Ce que je sait qui n'ait certes pas sur a 100°:°; la 1er si ils vous et possible ces d'aller au rapport 2 fois part jours si non plus pendant un mois complais: je vais vous dire pour qu'ois il y a un moment ou la femme féconde; mai le problème pour le savoir cela et un possible même pour elle la femme: et pour la 2éme il faut avoirs des rapport 14 jours apprêt les règle et vous avait une petite chance jais eux deux enfant ainsi avec ma femme dans les année 1993 a 1996 et j'ai eux fait ce que je vous dit là. je ne peut pas vous dire mieux