Vous êtes ici : Accueil > Spécialités > Santé > Sexualité

Risque qu'elle soit tombée enceinte?

Bonjour, j'écris ce message pour poser une question qui me trotte dans la tête, hier avec ma copine nous avons eu une relation sexuelle sans pénétration. Lorsqu'elle me branla je ne me rappelle plus avoir toucher mon sexe et donc peut-être un liquide séminal après je l'ai doigté et donc j'ai peur qu'il puisse avoir des chances qu'elle tombe enceinte. J'ai lu sur des forums que les spermatozoides mourraient dans l'air? Est-ce qu'ils ont pu mourrir avant que le contact se fasse? Que faut-il faire dans notre cas, sachant qu'elle ne peut pas se procurer de pillule du lendemain? Et j'ai un stress et une peur horrible que la chance infime qu'elle puisse être enceinte soit arrivé.. Quelles sont vos conseils,vos avis? Merci beaucoup..
2 réponses pour «
Risque qu'elle soit tombée enceinte?
 »
Réponse anonyme
Le 12/01/2014 é 00h22
Je tiens à signaler aussi qu'elle est vierge
Réponse de Maman Oeuf
Le 12/01/2014 é 21h30
Je vais être honnête, il y a peu de risque. Par contre ne croyez pas tout ce qu'on raconte sur la mort des spermatozoïdes et autres choses de ce genre. Outre la grossesse, vous avez aussi les risques d'IST donc pensez au préservatif SYSTÉMATIQUEMENT.