Vous êtes ici : Accueil > Spécialités > Animaux > Chats

Ma chatte a 1 an 1/2, elle n'est tjrs pas tombé enceinte, pk

Bonjour, Je m'appelle Charly et j'ai une ravissante chatte du nom de Marie-Chou, elle a 1 an et demi, elle n'est pas stérilisé, elle ne vit pas en appartement et a donc la possibilité de sortir pour rencontrer d'autre chats. Or, elle n'est toujours pas tombé enceinte, et moi j'aimerais bien qu'elle ai des chatons...Pourquoi n'est elle toujours pas tombé enceinte ? D'autant plus que j'ai une autre chatte du même âge qui elle a eu des petits il y a 6 mois. Alors pourquoi Marie-Chou n'a toujours pas eu de portée ??? Avez-vous une réponse ? Et qu'est ce que je pourrais faire pour maximiser ses chances de s'accoupler ? Avis a tous ! J'ai vraiment besoin d'aide ! N'hésitez pas à me contacter par mail pour davantage d'explication !
2 réponses pour «
Ma chatte a 1 an 1/2, elle n'est tjrs pas tombé enceinte, pk
 »
Réponse anonyme
Le 23/04/2012 é 15h59
Il ce peux tout simplement qu'elle n'est pas trouver de males pendant ses périodes de chaleurs. Malgrés sa, tout commes les humains , les animaux peuvent avoir du mal a avoir des petits, Peut-être est-elle trop stréssé ou autre? Si vous souhaitez vraiment savoir ce quil se passe je vous conseil d'aller voir un spécialiste qui répondra a toutes vos questions sans un moindre doute :) Bonne continuation.
Réponse de moic
Le 01/08/2013 é 00h11
Tend mieux assez de chat dans les refuges .