Comment tomber enceinte?

Bonjour doc, ma question c comment tomber enceinte rapidement? NB: je suis mariée depuis 6 mois, j'ai fait une consultation chez le gynecologue et il ma prescrit le clomide et utrogestone. merci
2 réponses pour «
comment tomber enceinte?
 »
Réponse de kaera79
Le 02/02/2012 é 23h14
Bonjour, alors je suis pas doc , je suis juste maman de 3 enfants; le 1er n'était pas spécialement prévu mais pour les 2 derniers ça a été très simple pour les concevoir; si vous connaissez bien vos cycles, vous calculez le 14ème jours du "mois" (c-à-d le 14ème jours après le début des dernières règles) et là il y as 90% de chance d'y parvenir, a condition d'être très fertile comme moi lollllll!! Maintenant pour moi ça a marché du 1er coup j'ai même pu dire au gyné lors des consults' prénatales la date de conception, effectivement je ne me trompais pas. Mais si ça ne marche pas pour vous la 1ère fois, il ne faut pas désespérer et ne penser qu'a "ça"; certaines femmes tombent enceinte moins rapidement que d'autre, ma propre soeur a du attendre + de 6 mois a chaque fois... J'espère avoir pu vous aider un peu :-) :-) :-)
Réponse anonyme
Le 08/11/2012 é 14h34
Bonjour moi j'ai 23ans sa fait 2ans que je suis mariée est sa fait 18mois que je suis on essai je commence à perde patience parconte je suis une stresser de la vie est sa me fait fumer beaucoup jaimerai quand m'aide ma gygy ma fait une ordonnance de speciafolique pour m'aide que pensé vous jatten votre réponse