670 014
questions
1 486 168
réponses
1 459 565
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Comment tomber enceinte?

Question anonyme le 02/02/2012 à 21h59
Dernière réponse le 08/11/2012 à 14h34
[ ! ]
Bonjour doc, ma question c comment tomber enceinte rapidement? NB: je suis mariée depuis 6 mois, j'ai fait une consultation chez le gynecologue et il ma prescrit le clomide et utrogestone. merci
Répondre
2 réponses pour « 
comment tomber enceinte?
 »
Réponse de kaera79
Le 02/02/2012 é 23h14
[ ! ]
Bonjour, alors je suis pas doc , je suis juste maman de 3 enfants; le 1er n'était pas spécialement prévu mais pour les 2 derniers ça a été très simple pour les concevoir; si vous connaissez bien vos cycles, vous calculez le 14ème jours du "mois" (c-à-d le 14ème jours après le début des dernières règles) et là il y as 90% de chance d'y parvenir, a condition d'être très fertile comme moi lollllll!! Maintenant pour moi ça a marché du 1er coup j'ai même pu dire au gyné lors des consults' prénatales la date de conception, effectivement je ne me trompais pas. Mais si ça ne marche pas pour vous la 1ère fois, il ne faut pas désespérer et ne penser qu'a "ça"; certaines femmes tombent enceinte moins rapidement que d'autre, ma propre soeur a du attendre + de 6 mois a chaque fois... J'espère avoir pu vous aider un peu :-) :-) :-)
Répondre
Réponse anonyme
Le 08/11/2012 é 14h34
[ ! ]
Bonjour moi j'ai 23ans sa fait 2ans que je suis mariée est sa fait 18mois que je suis on essai je commence à perde patience parconte je suis une stresser de la vie est sa me fait fumer beaucoup jaimerai quand m'aide ma gygy ma fait une ordonnance de speciafolique pour m'aide que pensé vous jatten votre réponse
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
comment tomber enceinte?
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T27.809