670 020
questions
1 486 179
réponses
1 459 571
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Tomber enceinte avec dystrophie ovarienne

Question anonyme le 09/12/2011 à 16h38
Dernière réponse le 23/07/2012 à 13h17
[ ! ]
Bjr, j'essaie de tomber enceinte mais j'ai des regles irreguliers a causer de la dystrophie ovarienne que mon gyneco a decouvert au cours de l'echographie. Il m'a prescrit la pillule adepal pour 3mois, j'ai fini mes 2 plaquettes et mes regles sont tjrs irreguliers. J'ai commence a prendre la plaquette le 1er jr de mes regles le 18/10/11 et a l'arret de 7jr de repos je vais reprendre le 14/11/11 mais malheureusement j'ai reglee avant le 14 c.a.d le 12/11/11. Ensuite 7jr de repos je vais reglee le 10/12/11 comme tjrs en avance: j'ai reglee le 8/12/11. Es-ce que c'est possible de tomber enceinte a ce probleme. Aidez moi svp .
Répondre
2 réponses pour « 
tomber enceinte avec dystrophie ovarienne
 »
Réponse de echosierra
Le 01/01/2012 é 22h04
[ ! ]
Bonjour, on m'a diagnostiqué au décours d'un autre examen médical une hypertrophie ovarienne bilatérale avec des ovaires multifolliculaires. J'ai ainsi compris les irrégularités de mes cycles avant la pilule et peut etre aussi le fait que ça n'était pas toujours réglé comme une horloge malgré la contraception hormonale. J'ai arrêté ma pilule apres 9 ans sans arret et je suis tombée enceinte au bout de 6 mois. Je me suis un peu aidée des tests de fertilité qui se vendent maintenant en pharmacie mais en tout cas pour moi ça a marché, je suis dans mon 8° mois sans souci, maintenant je sais qu'il y a différents stades d'importance, pour cela je ne peux pas te dire mais courage!
Répondre
Réponse de angel59540
Le 23/07/2012 é 13h17
[ ! ]
Moi j'ai le meme souci ma gygy ma decouvert une dystrophie ovarienne et j'ai un rdv au mois de septembre et elle va me mettre sous clomid mais voila j'ai reprit la pillul minidril mais voila j'ai arreter et la je né tjr pas mes regles caravec la dystrophie c un des inconveinent quiil a mais voila jme demande ci il es possible que je sois enceinte se qui serai pour moi genial car je veut vraiment un bebe mais voila je c que c pas facil de tomber enceinte avec une dystrophie pourriez vous m'aider
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
tomber enceinte avec dystrophie ovarienne
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T21.148