Comment toucher mon indemnité de fin de carrière.

Bonjour, j'ai travaillé pendant 45 ans dans le secteur automobile de Mars 1965 à Avril 2010Depuis le Ier Octobre je touche ma retraite pleine. Quelle démarche il me faut faire pour toucher mon indemnité de fin de Carrière. Merci de bien vouloir me renseigner. Cordialement.
1 réponse pour «
comment toucher mon indemnité de fin de carrière.
 »
Réponse anonyme
Le 26/11/2010 é 18h08
Après 45 ans de travail dans l'automobile, comment percevoir mon indemnité de fin de carrière.