Indemnité de fin de carriere btp

Bonjour j ai pris ma retraite du Luxembourg en novembre 2016 et en France en novembre 2018 j ai terminer ma carriere dans btp en octobre 2016 donc je voudrais savoir si je peux pretendre aux indemnité de fin de carriere par probtp
1 réponse pour «
indemnité de fin de carriere btp
 »
Réponse de bernard75
Le 11/03/2019 é 18h48
Bonjour, Conditions relatives à la fin de carrière Pour prétendre à une indemnité de fin de carrière, il faut remplir plusieurs conditions bien précises que vous retrouverez ci-dessous. Terminer votre activité comme salarié dans une entreprise adhérente à PRO BTP . Immédiatement après une période d’emploi dans une entreprise adhérente à PRO BTP , si vous terminez votre carrière dans l’une des situations suivantes : - Être en maladie ou en invalidité - Être indemnisé au titre du régime d’assurance chômage. Dans ce dernier cas, l’indemnité de licenciement perçue lors de votre départ de l’entreprise est déduite de votre IFC, et la durée d’affiliation prise en compte s’arrête à la date de rupture du contrat de travail.