670 008
questions
1 486 096
réponses
1 459 539
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Indemnité de fin de carriere btp

Question anonyme le 11/03/2019 à 14h18
Dernière réponse le 11/03/2019 à 18h48
[ ! ]
Bonjour j ai pris ma retraite du Luxembourg en novembre 2016 et en France en novembre 2018 j ai terminer ma carriere dans btp en octobre 2016 donc je voudrais savoir si je peux pretendre aux indemnité de fin de carriere par probtp
Répondre
1 réponse pour « 
indemnité de fin de carriere btp
 »
Réponse de bernard75
Le 11/03/2019 é 18h48
[ ! ]
Bonjour, Conditions relatives à la fin de carrière Pour prétendre à une indemnité de fin de carrière, il faut remplir plusieurs conditions bien précises que vous retrouverez ci-dessous. Terminer votre activité comme salarié dans une entreprise adhérente à PRO BTP . Immédiatement après une période d’emploi dans une entreprise adhérente à PRO BTP , si vous terminez votre carrière dans l’une des situations suivantes : - Être en maladie ou en invalidité - Être indemnisé au titre du régime d’assurance chômage. Dans ce dernier cas, l’indemnité de licenciement perçue lors de votre départ de l’entreprise est déduite de votre IFC, et la durée d’affiliation prise en compte s’arrête à la date de rupture du contrat de travail.
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
indemnité de fin de carriere btp
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T23.128