Cumul d'indemnités et de capital de fin de carrière

Question de michel179 le 21/10/2010 à 22h15
Est-il possible de cumuler le capital de fin de carrière dans le secteur automobile convention collective 3034 et l'indemnité de rupture conventionnelle n'ayant pas la totalité des trimestres pour la retraite et ayant 60 ans
1 réponse pour «
cumul d'indemnités et de capital de fin de carrière
 »
Réponse de malanda
Le 09/06/2012 é 00h49
Je voudrais savoir si le capital de fin de carrière est une prime ou le complément des indemnitées perçues dans l' entreprise merci de me répondre car ma patronne me dis que c' est la restitution de ce qu' elle ma pyer en partant de l'entreprise