670 008
questions
1 486 096
réponses
1 459 539
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !
Vous êtes ici : Accueil > Spécialités > Emploi > Demande de stage

Comment travailler sur disney channel

Question anonyme le 08/07/2012 à 01h10
Dernière réponse le 14/01/2017 à 21h13
[ ! ]
SALUT je m'appelle Valentine j'ai 12 ans presque 13 et je reve de travailler a disney channel enfin pas vraiment travailer mais je reve de fair une série ou il y a de la danse exempple shake it up! je sais vraiment très bien danser ! :D je suis une très grande fan de bella et zendaya je les aimes trop et je veut devenir comme elle quel que soit le travaille a fair je suis plus que prete!
Répondre
6 réponses pour « 
comment travailler sur disney channel
 »
Réponse anonyme
Le 30/07/2012 é 04h21
[ ! ]
Ah car moi je sais comment faire tu pars a los angeles puis tu atteint hollyw et tu demande si tu peut passer une audition si il y en a car moi l'année prochaine je par rien que pour ça et moi g 12 ANS j'oublie tu parle anglais
Répondre
Réponse anonyme
Le 30/07/2012 é 13h31
[ ! ]
Oui je parle anglais :D mais oui je vais essayer de fair ton idée ;) je vais essayer ses vacances :D <3 mercii :)!
Répondre
Réponse anonyme
Le 10/05/2013 é 02h10
[ ! ]
Moi je m'appelle ambre et j'ai 13 ans,j'amerais devenir actrice sur dysney channel c'est mon reve depuis toute petite je sais chanter,danser le hip hop mais ,ily a un petit probleme j'habite en nouvelle-caledonie et j'amerais jouer dans des filmes americains et je parle anglais
Référence(s) :
Mes sources sont danser et chanter et jouer la comedie
Répondre
Réponse anonyme
Le 12/05/2014 é 03h45
[ ! ]
Il faut partir en Amérique los angeles Hollywood et passer un casting avec Disney Channel mais il faut comprendre un Max d'anglais sinon y'a tjs des traducteurs .... C sur que la nouvelle Caledonie c pas top pour ce genre de rêve !!!! Il fait aller ailleurs il reste a convaincre les parents !! LOL BYE ....
Référence(s) :
Moi je sais chanter je suis la best je sais jouer la comédie et je parle anglais couramment et je danse de tout
Répondre
Réponse anonyme
Le 01/03/2015 é 16h43
[ ! ]
Si tu veux un conseille cherche des casting pour un rôle dans un film et fait des trucks comme sa et peut être que quand tu te présenteras à disney Chanel il te prendrons d'office car tu seras devenue connue dans le monde !!! Voilà car moi honnêtement c se que je vais faire je cherche des casting pour jouer dans un film et je vais participé à the voice kids et joué des petits rôles et faire des pubs voilà j'espère que Sa t'aideras prochainement et dit moi si sa t'auras aidés !! Merci<3 Signé : miss amour
Répondre
Réponse anonyme
Le 14/01/2017 é 21h13
[ ! ]
Bonjour !!! Je m'appelle Alexia j'ai 13 ans,depuis que je suis toute petit je rêve de faire parti de Disney channel ( chant,dance,comédie)...j'ai commencer a faire du théâtre de la chorale ect ... Mais parfois je me dit que je pourrais pas y parvenir.Comme je voit un peu partout qu'il faut allez en Amérique pour faire les casting qui et loin et puis je suis pas trop top top en anglais.Mais je sais qu'il faut beaucoup de travaille . Mais je ne vais rien lâcher
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
comment travailler sur disney channel
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T15.398