669 954
questions
1 485 755
réponses
1 459 413
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

J'aimerais devenir actrice sur disney Channel mais je suis trop timide

Question de @mama26400& le 31/07/2014 à 10h32
Dernière réponse le 19/09/2015 à 22h13
[ ! ]
Salut je m'appelle Manon j'ai 12 ans et je rêve depuis que j'ai 9 ans de devenir actrice sur disney channel mais je n'arrive pas a en parler a mes parents et je suis trop timide svp aider moi!!Depuis quelques temps je suis malheureuse à cose de ça!!!Aider moi je vous en supplie donnez moi des conseils!!! PS:j'adore Peyton List,Zendaya Coleman,China Anne McclainBella Thorne et Debi Ryan et aussi Dove Cameron!!!Je sais danser et jouer la comédie
Répondre
2 réponses pour « 
J'aimerais devenir actrice sur disney Channel mais je suis trop timide
 »
Réponse anonyme
Le 01/03/2015 é 16h06
[ ! ]
Si tu veux un conseille Essaie de le dire à tes parents petit a petit et cherche des casting pour un rôle dans un film et fait des trucks comme sa et peut être que quand tu te présenteras à disney Chanel il te prendrons d'office car tu seras devenue connue dans le monde !!! Voilà car moi honnêtement c se que je vais faire je cherche des casting pour jouer dans un film et je vais participé à the voice kids et joué des petits rôles et faire des pubs voilà j'espère que Sa t'aideras prochainement et dit moi si sa t'auras aidés !! Merci<3 Signé : miss amour
Répondre
Réponse anonyme
Le 19/09/2015 é 22h13
[ ! ]
Puis faut savoir parler l'anglais aussi patce-que Disney Channel c'est américain!! Et prends des cours de théâtre 🎦 🎭😉
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
J'aimerais devenir actrice sur disney Channel mais je suis trop timide
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T26.534