Comment trouvé mes origines au sénegal?

Question de sam77 le 11/02/2011 à 17h04
Mes grand parents on quitté sénegal depuis au temp cheick oumar tall,les parents ne sont plus.je veux trouvé mes origines aide-moi svp.
1 réponse pour «
comment trouvé mes origines au sénegal?
 »
Réponse de diazma
Le 11/02/2011 é 18h56
Salut c bien d vouloir connaitre tes origines. pour le retrouver il faut que tu donnes un peu plus d'informations sur la ville ou ils habitaient leur nom de famille ça peut etre utile dans tes recherches .