Je cherche mes granf parents

Question de mattc le 22/05/2010 à 14h43
Salut je suis franois je cherche mes grands parents qui vivent a monpellier je ne c'est pas comment ils s'appelle mais je sais que mon grand pere etait docteur en meme temps il etait proffesseur de maths et de science physique au senegal leur prenom je ne l'ai connaissent pas mais leur nom c'est cohen solal .ils avaient un fils qui s'appelle david cohen solal dont aujourdh'ui il est devenu ingenieur .comme vous le savez l etait la avec son pere il etudier au senegal dans un lyceé qui sappelle jean mermoze de dakar svp aider moi a les retrouvez je ne les jamais de ma vue et que aujourd'hui j'ai 20ans ,je ne c'est pas s'ils sont morts ou pas que dieu face qu'ils vivent encore merci aider moi svp
4 réponses pour «
je cherche mes granf parents
 »
Réponse de DERNIERRECOURS
Le 23/05/2010 é 12h48
Tu devrais contacter tout les cohen solal sur l'annuaire (38) de Montpellier, avec un peu de chance tu vas tomber sur quelqu'un de ta famille. Sinon est tu en contact avec ton pére...il peut t'aider ? Bon courage.
Réponse de mattc
Le 24/05/2010 é 14h46
Je ne le connait pas lui aussi je ne l'ai jamais vue mon pere
Référence(s) :
recherche
Réponse de DERNIERRECOURS
Le 24/05/2010 é 18h33
Tu devrais rechercher sur le site senaigalaisement.com: Moussa Sow et ibrahim cheiffou semblent avoir connu ton père... tu peux essayez de les contacter. Exploite aussi Facebook (j'ai vu que tu avais laissé un message). Utilise toute les possibilités de Google...il y a plein de piste. Bon courage
Réponse de mattc
Le 25/05/2010 é 19h05
Svp monsieur comment fair pour avoir leur contacte parce que je suis aller sur la page senegalaisement mais j'ai pas vue leur nom merci davance
Référence(s) :
recherche de mes grands parents