Cherche patron d'apprentissage cap coiffure

Ou je peux trouve un patron d'apprentissage en coiffure sur aix en provence ?
4 réponses pour «
cherche patron d'apprentissage cap coiffure
 »
Réponse anonyme
Le 09/11/2010 é 14h56
Bjr je suis a la recherches d un salon qui recherches des jeunes apprentie; j aime beaucoup la coiffure j ai 2(ans marre des boulot qui me plaise pas envie de faire quelque chose que j aime; JE VOUS LAISSE MON NUMERO JEUNE HOMME TRES MOTIVER 0622084211
Réponse anonyme
Le 09/11/2010 é 14h57
Je me suis tromper sur mon mail elegancia93@hotmail.fr
Réponse anonyme
Le 24/02/2012 é 21h02
Bonjour je chercher un apprentisage sur aix en provence pour september c une pasion la coiffure pour moi depuit que je suis petite je veu travailler dans la coiffure
Réponse anonyme
Le 24/04/2012 é 14h28
JE SAIS QUE LE SALON DE COIFFURE L'ATELIER 10 rue Boulegon à Aix en provence recherche un ou une apprentie. Vous pouvez prendre contact avec elle ou vous rendre au salon avec un CV. Merci